Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec le mode sans echec ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le mode sans echec ..

n°7698311
paulinelov​e
Posté le 13-12-2010 à 18:13:06  profilanswer
 

Hello :S Bon en fait j'ai un problème avec " mode sans echec " et tout ca .
J'ai windows 7 -mon ordi est neuf- Mais un jour j'ai pas fait attention il est tombé ( c'est un ordi portable ) . Quand j'ai voulu l'allumé , C'est tombé sur l'ecran noir avec les proposition . Je me suis dis si ca fait ca c'est parce que ca bug donc j'ai pris " mode sans echec avec prise en charge reseau " Jai fais ce que j'avais a faire , mais sur cette option , on ne peut pas mettre le son , les photos , Etc ..
Je l'ai redemarrer , comme ca c'etait eteint normalement ca m'a mis vers le windows normal . Mais quand je veux me connecter sur le windows normal ca ne marche pas ! Ou alors c'est tres tres lent ! Quand je tape mon mot de passe il apparait 2 minutes apres , et le temps de connexion alors la!
Mais en ce moment , quand je veux me connecter en normal , ca marche pas ,  
cest lent et apres ca me met un ecran bleu avec des trucs ecris , puis ca vient  
a l'ecran noir de selection .  
J'aurais vraiment besoin d'aide car j'en peux plus !  :cry:  
 
Merci d'avance si vous trouvez comment faire pour que je puisse acceder a windows normal  :pfff:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 18:13:06  profilanswer
 

n°7698320
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-12-2010 à 18:17:21  profilanswer
 

Rien n'est cassé à priori, mais quelque chose fonctionne mal.
 
Peut-être une surchauffe CPU?

n°7698405
Yaka17
Posté le 13-12-2010 à 18:53:17  profilanswer
 

Ou bien le disque dur qui en a pris un coup

n°7698418
paulinelov​e
Posté le 13-12-2010 à 18:59:00  profilanswer
 

Quand je suis sur le mode sans echec , Ca fonctionne tres bien je comprends pas :s Par contre niveau informatique je m'y connait pas , Donc surchauffe CPU :S

n°7698485
Yaka17
Posté le 13-12-2010 à 19:28:53  profilanswer
 

Tu peux surveiller les températures avec un logiciel du genre speedfan, gratuit à télécharger. Concernant le mode sans échec il peut très bien fonctionner même si le disque dur à pris un coup car il ne charge que peu de paramètres contrairement au mode normal.

n°7699470
paulinelov​e
Posté le 14-12-2010 à 07:47:52  profilanswer
 

Mais en mode sans echec on peut rien telecharger !

n°7699881
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-12-2010 à 14:00:30  profilanswer
 

Le bios ne donne pas de temp CPU? Il me semble bien que c'est le cas sur mon (vieux) Toshiba apacher :o


Message édité par Gigathlon le 14-12-2010 à 14:00:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec le mode sans echec ..

 

Sujets relatifs
problème carte graphique NVIDIAProblème lors de la gravure
[PROBLEME] EVGA FTW3 Ne boot pasProblême: ne démarre qu'en mode sans échec.
Problème freeze + mode sas échecProblème mon PC ne fonctionne qu'en mode sans échec
problème virus + impossible d'aller en mode sans echecprobleme de demarrage en mode sans echec
[Problème] Mon PC démarre plus qu'en mode ss echec...Problème : LE PC ne redémarre plus même en mode ss échec et ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le mode sans echec ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR