Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme micro

n°5007120
Elbereth26
Posté le 23-08-2006 à 11:11:06  profilanswer
 

Bonjour, j´ai un probleme avec mon micro. Déjà le micro n´est pas en cause puisqu´il fonctionne tres bien sur un autre pc (une vieille brouette avec windows 95). Par contre sur mon pc et celui de ma mère (windows xp), j´ai cru au début qu´il ne marchait pas, j´ai testé au magnétophone windows, effectivement quand je parle on n´entends rien et le graphique ne s´agite pas, par contre, j´ai mi de la musique à fond et je l´ai enregistré, le graphique bouge à peine de temps en temps, et pour entendre quelque chose lors de la lecture il faut encore mettre le volume plus fort.
 
Sachant que j´ai reglé tous les volumes à fond dans windows, testé avec le bouton "tester du matériel", et que j´obtiens la même chose, et que je suis à court d´idées de test, je vous demande votre aide, si vous avez des idées d´où le problème pourait venir.
 
D´avance merci.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 11:11:06  profilanswer
 

n°5007210
Elbereth26
Posté le 23-08-2006 à 11:51:42  profilanswer
 

Probleme resolu. En fait c'est Sound Max qui foire, il n'accepte pas que je mette haut parleur 5.1 et le micro refonctionne si je met en stereo.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de sortie micro sur dfi nf4-ultraprobleme de retour de sons dans un micro
Problème de micro embêtantProbleme avec firmware pour Zen micro et vision m
Probleme de micro avec ASROCK K7V4A+Problème d'arret du micro
problème micro et casque quickcamProblème micro sur un chip nforce2 grrrr
Probleme micro :( 
Plus de sujets relatifs à : Probleme micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR