Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de memoire

n°5879724
sabrina2a
Posté le 07-09-2007 à 13:59:15  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai vendu le mois dernier un pc sur ebay, l'acheteur me confirme qu'il a recu l'ordinateur et ecran plat, avant que je ne le vend l'ordi marchai impeccable, l'acheteur m'envoie un email comme quoi sur l'ecran il y a marqué no signal, je lui dit de mettre l'ecran sur un autre ordi et il me dit qu'il marche,je lui dit de bien vérifie les branchement et tout est bien branché, la carte graphique est une ati x1600 pro agp, alors je lui demande de changé la carte graphique comme je lui est vendu aussi une 9600 pro,et il me dit pareil no signal, bizzare, il me dit que le voyant de la carte mere est vert et que tout les ventilo marche, il decide de le faire controler par un technicien et il m'envoie le compte rendu de celui ci, il a trouvé Test sur place :  
écran plat : ok  
Pc ne démarre pas  
Alimentation pc : ok (tensions correctes)  
Message erreur du bios portant sur le processeur  
PC emporté en atelier pour test plus avancés.3 barettes mémoire : ok  
1 barette mémoire : 1 adresse défectueuse.Carte graphique Radeon 1600 : défectueuse  
(montage démontage du ventirad et remplacement  
pâte thermique)  
Carte graphique Radeon 9600 : ok  
Montage / démontage du ventirad et du  
processeur, remplacement de la pâte thermique,  
réinitialisation du bios.  
Disques durs : non testés  
Graveur / lecteur DVD : non testés.  
et voila il recupere l'ordi et la il marche sauf la carte ati x1600, quand meme bizare que la carte graphique ne marche plus entre le temp que je l'emballe et que je l"expedie de corse jusqu'au continent, je me renseigne a coté de chez moi chez un technicien et il me repond que si une adresse de memoire est  defectueuse l'ordi ne peut pas demarrer il ma brancher un pc avec une memoire defectueuse et l'ordi na pas demmarer, et le technicien du continent me dit que oui, je voudrai connaitre comment est ce possible ca, le mec me dit que sur l'ordi qu'il a recuperé ya les 4 memoire en place, voila si vous pouviez eclairé ma lanterne merci.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 13:59:15  profilanswer
 

n°5880023
sabrina2a
Posté le 07-09-2007 à 16:43:05  profilanswer
 

merci beaucoup pour vos reponse, bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de memoire

 

Sujets relatifs
probleme memoire sur shuttleprobleme memoire
Problème de reconnaissance de mémoireProblème bande passante Mémoire :S
SN45G - Problème Proc et MémoireHELP lagg ... probleme de mémoire ?
problème de mémoire viveprobleme de memoire
Problème de mémoire avec KT4VProbleme de Memoire Utilisé processus
Plus de sujets relatifs à : probleme de memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR