Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème de lecteur !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de lecteur !!!

n°3662498
LittleS_16
Posté le 28-11-2004 à 14:37:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà, j'ai un très gros problème avec mes lecteurs de disques...  
respectivement, un lecteur/graveur de CDRom et un lecteur de CD/DVD.  
 
Mes deux lecteurs me causent problème, ils sont devenus presque inutilisable... Je ne comprend absolument pas d'où vient le problème. Je vais énumérer toutes les erreurs que je reçois :  
 
- Quand je met un CD de jeux dans mon lecteur, celui-ci se lance une fois sur deux !  
- Quand le jeu a réussi à se lancer, le jeu fini par se bloquer au bout d'un certain temps... Quand il est bloqué, une fenêtre d'erreur fini par apparaitre me réclamant d'insérer un CD dans le lecteur, mais pourtant le CD est bel et bien dedans !  
- Quand je met un nouveau CD dans mon lecteur, l'icône de l'ancien CD qui était avant reste (il y a un problème de raffraichissement du contenu).  
 
Quand tout se bloque (un jeu ou DVD), la seule solution consiste à retirer le CD du lecteur et à annuler les réclamations de windows concernant le disque retiré. (et parfois, je suis même obligé de rebooter quand rien ne marche...) !!  
 
J'ai recherché tous les virus éventuelles, j'ai fait des remises à jour de mes pilotes de lecteur CD/DVD et graveur mais le problème persiste...  
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire... C'est pour cela que je poste ce message !  
 
Ma config : AMD Athlon Xp 2000+, 256Mo de mémoire RAM, carte GeForce 4 Titan 4200, windows XP SP1 (entièrement remis à jour)  
 
Les lecteurs concernés : Samsung DVD Rom SD-616Q  
                         et HL-DT-ST CD RW GCE graveur LG  
 
Mes lecteurs sont presques neufs !!!!!  
 
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Que faire ?  
Merci pour vos éventuelles réponses....  
 
Bonne journée !


---------------
J'en ai plein le c.. de ce PC qui ne veut jamais marcher correctement !!
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 14:37:41  profilanswer
 

n°3662510
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-11-2004 à 14:42:04  profilanswer
 

s'ils sont presque neuf, essaie de faire jouer la garantie sinon ton cd et ton dvd dont en quoi slave/master?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème de lecteur !!!

 

Sujets relatifs
Très gros problème de lecteur !!Très gros problème avec le lecteur DVD !!!
Gros probleme lecteur disquetteGros problème de lecteur... help please!
Gros probléme Lecteur DisquetteGros problème de lecteur de dvd/graveur !
gros gros probléme etrange avec mon lecteur et mon graveurGros problème lecteur cd
(gros) problème avec mon lecteur dvdGros problème suite au branchage à chaud d'un lecteur de D7
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de lecteur !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR