Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec fan mate1 et ventilateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec fan mate1 et ventilateur?

n°2737053
ohulin
Posté le 22-09-2003 à 08:44:22  profilanswer
 

GROS DEBUTANT    
amd barton 2500  
w98  
boitier textorn 69u6  
a7n8 deluxe  
512 mb(twinston et major)  
 
 
Salut,  
 
voilà le prob, après avoir installé mes nouveaux éléments sur mon boitier et branché le tout, la gentille  voix de la carte mère ma signalée "no cpu fan failed".  J ai regardé dans le programme "probe" les fans en fonction et ceux qui ne le sont pas.  
Ce n était pas le cpu qui avait un problème mais l alimentation. j ai donc déplacé le branchement de mon "fan mate1" qui se trouvait sur "PWR_FAN1" (ce qui ressemble étrangement á un branchement d alim/power) sur celui de "CHA_FAN1" pour voir ce qui se passe.    
Oh surprise, celui de power apparait maintenant en fonction dans "probe" avec 1329 tr/mn (je suis débutant mais c peut-être des tour/mn puisque les autres rubriques du "monitary system" indiquent la température du cpu (37 C pour le cpu et 28 pour la carte mère )).  
Mais le problème s'est déplacé vers le fan du boitier qui n est pas en fonction (je crois en fait que c normal puisque je n aie pas de ventilateur de boitier= Est-ce un problème d ailleurs quand on voit les températures respective de la carte mère et du cpu d'Athlon?). Au total, dans le boitier j ai les deux ventilateur de mon alim "true Power d'Antec" et le Zalman du cpu: Cela suffit il?    
 
Concernant le problème du fan du boitier, je l ai tout simplement dèsactivé dans le programme "Probe" (ce qui a immèdiatement arreter le beep beep rapide.  
 
sais pas si sui sclair mais j essaye en tou cas.  
merci  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 08:44:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec fan mate1 et ventilateur?

 

Sujets relatifs
problème de gravure avec ASUS CRW-5224A [resolu]DRU510a problème
Probleme de ralentissement du sonProbleme de son
Probleme de Boot ... Help !!!Probleme couleurs carte PCI VGA 16couleurs
probleme gravure cd tdk 90 min[A7N8X - Expérience inside] Problème d'interférences avec le son ?
ventilateur Intel bloqué sur 2300 t/m + qfan désactivéProbleme bizar de boot sur HD fujitsu 27go. : a l'aide !
Plus de sujets relatifs à : problème avec fan mate1 et ventilateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR