Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de mappe, de master, de slave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mappe, de master, de slave

n°2205420
zimroel
Posté le 09-02-2003 à 23:20:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusqu'ici j'avais un disque dur. Je l'avais installé sur la même mappe que mon CDROM en master tous les deux.
 
Je viens de m'acheter un autre disque dur pour m'installer Red Hat. Je l'ai mis sur une autre mappe. Ce disque dur je dois le mettre en master ou en slave ?
 
De façon générale pourrait-on m'expliquer la différence entre master et slave et le lien evec la mappe ou m'indiquer un site web SVP?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 23:20:45  profilanswer
 

n°2205904
xanack
Posté le 10-02-2003 à 09:15:00  profilanswer
 

zimroel a écrit :

Bonjour,
 
Jusqu'ici j'avais un disque dur. Je l'avais installé sur la même mappe que mon CDROM en master tous les deux.
 
Je viens de m'acheter un autre disque dur pour m'installer Red Hat. Je l'ai mis sur une autre mappe. Ce disque dur je dois le mettre en master ou en slave ?
 
De façon générale pourrait-on m'expliquer la différence entre master et slave et le lien evec la mappe ou m'indiquer un site web SVP?


 
 
 :ouch:  en master sur la meme nappe ?? t'as du bol que ça fonctionne  :lol: .... normalement on met 1 periph en master et si y'en a un second sur la meme nappe on le met en slave....
La difference ? bah les acces sur le master sont censé etre meilleur.... Pour ton 2eme DD si tu le met seul sur l'ide2 faut le mettre en master.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de mappe, de master, de slave

 

Sujets relatifs
Problème incompatibilité Abit KD7 et Leadtek A170[MSI K7D Master] Divers questions... ???
Problème de Carte 3D sous windows 2000 / Xpa tous les possesseurs du Iiyama AS4314UTG gros probleme
Probleme de souris bizarreprobleme de scanner
problème RAMProbleme : PC qui fait un bruit d'aspirateur subitement
Probleme plantageprobleme p4 2.4 gh ki bip avec une 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : Problème de mappe, de master, de slave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR