Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec certains jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec certains jeux

n°2652506
Haacheron
For Russ
Posté le 09-08-2003 à 01:50:30  profilanswer
 

Bonjour, je vous rapporte ici le problème d'un pote. Sa config: XP 1700+, carte mere K7t266 Pro 2 avec son intégré (AC 97)
et GeForce 2 Titanium. Sur certains jeux (Need For Speed, Midnight CLub 2) il est confronté a des saccades (sons et images) alors que d'autres logiciels basé sur le meme moteur (GTA par exemple) ne posent pas de problèmes particuliers. Quelles pistes peut on explorer afin de resoudre ces ennuis qui sont plutot genant?


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 01:50:30  profilanswer
 

n°2652529
Snmax84
Posté le 09-08-2003 à 02:30:09  profilanswer
 

essay de changer les driver en mettent pas forcement les derniers et pis regarde aussi si sa vien pas de l' FSAA quand il est activer il provoque sa defois et pis au  
cas ou si il est o/c (niveau carte) beih sa peux venir de sa  
sa me le fesais moi avant
regarde aussi si elle chauffe pas trop sa carte en metten le doigt dessus le gpu (au dot de la carte quand elle en route)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec certains jeux

 

Sujets relatifs
Probleme carte mere / cpu / alimentation help!probleme, a chaque fois je vien pour commencer a jouer, sa bug
ATI 9500 PRO et AGP 4x : probleme ...Grosse saccades sur certains jeux, probleme de surchauffe ?
Probléme de freeze avec certains jeuxProblème d'affichage sous certains jeux : HL...
problème de son sur certains jeuxProblème de fluidité dans certains jeux
Besoin d'aide sur un probleme de plantages sur certains jeuxPfffff probleme dans certains jeux avec athlon 1800+ gefoce3 ti 200
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec certains jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR