Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Leadtek wintv 2000 xp : probleme de tuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leadtek wintv 2000 xp : probleme de tuner

n°3532050
grunk
Posté le 01-10-2004 à 18:53:08  profilanswer
 

Salut a tous,
Voilà j'ai un problème avec ma carte tv.
Apres avoir install tous les drivers de la carte ainsi que les logiciels, j'ai le probleme suivant :
Dès que je lance le logiciel de tv il plante ( rapport d erreur ), apres moulte bidouille j'ai enfin decouvert que en desactivant le tuner dans le profil materiel j'avais acces au logiciel de tv.
Ce qui est étrange, c'est que meme avec le tuner desactiver , j'ai accès au chaine tv.
 
Ce n'est donc pas un problème très grave , car je peux tout de meme regarder la tv, mais en revanche je ne peut par exemple pas utiliser des logiciels tel que k!tv ou meuhmeuh car il ne detecte pas le tuner (logique puisqu il est desactiver )
Voila si quelqun a deja eu ce pb et qu il a reussi a le regler mercide m aider :)
 
( je precise que tt mes drivers son a jours et que j utilise xp pro SP1)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 18:53:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Leadtek wintv 2000 xp : probleme de tuner

 

Sujets relatifs
difference win tv 2000xp et deluxe leadtek ?Problème avec les lecteurs CD / Graveur
[PB] Problème de masse du boitier?P4P800E Deluxe - Probleme driver carte réseau intégrée Marvell Yukon
probleme de gravure DVDProblème Radeon 9800Pro
probleme pcprobleme de gravure avec graveur nec dvd rw nd 1300a
Pb son sur carte Wintv PCI 
Plus de sujets relatifs à : Leadtek wintv 2000 xp : probleme de tuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR