Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [problème] lecteur de carte intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème] lecteur de carte intégré

n°8146367
bosscat
Posté le 11-12-2011 à 13:13:17  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un prob avec le lecteur de cartes intégré à leur PC de bureau Dell. Je suis avec eux au tél alors c'est pas facile de réparer tout ça...
L'état des lieux: Mon père a voulu transféré les photos de son APN sur son PC. Ce dernier fonctionne sous seven 64 bits. Il a donc inséré sa carte sd dans le lecteur intégré. Pas de problème, le transfert se fait bien. Il retire la carte et regarde ce qu'il y a dans le rep sur son pc. Il manque des photos, il remet la carte pour mettre les dernières. Problème, la fenêtre de détection avec le choix d'action (analyser avant d'éxecuter, sans anlyser) n'apparait plus... Il ferme, il clique sur l'un des disques amovibles dans l'explorateur. Ca ne s'ouvre pas, la jauge de l'explorateur avance et rien... Je lui fait tester un redémarrage, remettre la carte etc... J'ai eu l'idée ensuite de tenter avec une autre carte. Pareil. Ensuite, win pause, gestionnaire des périphériques. Et voilà le prob. 2 lecteurs amovibles ont leur petit panneau avec le !... Pourquoi ça a planté comme ça subitement??? Je lui fait faire un clic droit, mettre à jour le pilote. Ca mouline et ça dit que le pilote est ok. Mais le problème reste le même... Que puis-je faire?? C'est assez urgent... si vous avez une idée, je suis tout ouï!!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 13:13:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [problème] lecteur de carte intégré

 

Sujets relatifs
probleme 2d ATI radeon 5800 seriesQuelle carte Micro ATX 775 pour remise à niveau PC ?
problème avec Z68 UD4Réchauffer une carte mère
probleme au lancement de counterCarte graphique à moins de 100 euros
Probleme MSI p67A-G45 (B3) bip au démarrageProblème étrange lors du boot.
PRobleme Faux contact connecteur d'alim 
Plus de sujets relatifs à : [problème] lecteur de carte intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR