Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur CD

n°5469527
Shiro_kamu​i
Posté le 17-04-2007 à 08:41:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite à mon passage en SP2  sur mon portable  j'ai un problème de lecteur CD.  
Il s'agit d'un TEAC CD 224-E-C.  
 
En effet, le lecteur CD fonctionne, c'est à dire qu'il s'ouvre et se referme, et qu'il "travaille". Cependant le lecteur n'apparait pas dans mon poste de travail et qu'il ne lit plus les CD. Il s'agirait d'un problème de drivers.
Voila ce qu'il me met dans les propriétés "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)".
 
J'aimerai donc réinstaller mon pilote cependant je ne le trouve pas sur le net. Merci de me donner un lien ou une solution pour qu'il refonctionne  :jap: .
 
Petite précision, j'ai déja désinstallé et réinstaller le lecteur, comme il le dit dans l'aide du support technique, mais rien n'y fait.
 
Merci d'avance
 
Kamui

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 08:41:01  profilanswer
 

n°5469635
Shiro_kamu​i
Posté le 17-04-2007 à 10:19:46  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lecteur CD

 

Sujets relatifs
probleme d'alim ou de carte graphique??? Besoin d'aide!Probleme GeForce 6200A
problème disque dur SATAProblème windows & disque dur
Probleme Complexe CM ASROCK 4Core Dual VST + Pentium D915Je rencontre depuis peu un problème de boot de mes disques dur
Probleme horrible avec Opteron 165 ! aidez moi MerciProbleme au premier demarage de mon pc
probleme carte mère,affaire pressante 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR