|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme son et image + PCI Latency Timer ??? |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 23:36:30 |
HarFanG67 | Si ma mémoire est bonne, le prob du PCI latency timer est connu : cherche chez Mikro$oft s'il n y aurait pas un correctif à ce sujet (il me semble que oui, mais je n'en suis pas sûr)
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:41:06 cest froid ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Vérifie qu'il n'y a pas un bios plus récent pour la carte mère pour commencer, y'avait ce souci sur les premiers bios pour RD580 à l'époque, y'a ptet le même sur le RS480. |
RiNgErS | Ok je vais faire ca je vous tiens au courant |
Gigathlon Quad-neurones natif | Une clé USB ça peut marcher
Message édité par Gigathlon le 08-06-2007 à 18:06:23 |
HarFanG67 | http://www.overclockers.com/articles529/
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 19:03:19 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Lance-le depuis l'invite de commande, il faut certainement lui balancer des paramètres. |
RiNgErS | J'ai essayer de le lancer a partir le l'invite de commande, mais ca fait exactement pareil...
|
RiNgErS | le probleme reviens de moins en moins souvent mais il est toujours là...
|
HarFanG67 |
RiNgErS | La plupart c'est des jeux, mais je crois avoir resolu ce probleme...
|
HarFanG67 | Faut vraiment te tirer les vers du nez, toi !
RiNgErS | J'ai fais un clear cmos (bios sortie usine), mais le probleme dr son et d'image qui saccade est toujours là...
|
RaStiScaR - ZaG - | Dans le BIOS tu dois chercher un ITEM apellé PCI latency TImer, surement dans la section PNP/PCI configurations, et donc essai de voir si tu as tes sacades en mettant 32 ou 64, si ça marche pas essaie avec une autre carte Son, puis une autre carte grafique, en tout cas tu as certainement un souci avec ta carte grafique car le message de VPU recover que tu as veut dire que la carte graf a planté, tu overclokes ? --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG - | les PC de marque ne te permettent pas de modifier le PCI latency TImer encore un raison pour les éviter --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème graveur sata | Probléme de Mémoire |
Probléme cd rom avec carte de sons avec ide ms-dos 6.22 | Probleme disques SATA 2 / RAID 0 |
Problème Horloge | probleme de freeze |
Problème de carte son | Problème CG avec FarCry |
Probleme sonde :( | Problème : Mon curseur se bloque |
Plus de sujets relatifs à : Probleme son et image + PCI Latency Timer ??? |