Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème mise à jour n° 810565

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mise à jour n° 810565

n°2154929
bececoste
Posté le 22-01-2003 à 11:40:12  profilanswer
 


Depuis la mi-décembre environ je suis confrontée à un problème, à savoir que la mise à jour n° 810565 pour Windows XP (mise à jour pour la sécurité) refuse de s'installer sur mon PC. Le téléchargement s?opère très bien mais ensuite, il y a refus d?installer.
Lorsque je procède par un autre biais, c?est-à-dire lorsque j?installe cette mise à jour à partir d?un fichier .exe que j?ai obtenu dans des revues informatiques ou sur Internet, la procédure d?installation commence puis au moment de l?installation elle-même, une fenêtre s?ouvre avec le message d?erreur suivant : « Le programme d?installation n?a pas pu vérifier l?intégrité du fichier Update.inf. Assurez-vous que le service de cryptographie est en cours d?exécution sur cet ordinateur. »
J?avoue ne rien comprendre et aimerais particulièrement avoir une solution d?autant qu?il s?agit d?une mise à jour importante.
Merci d?avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 11:40:12  profilanswer
 

n°2154940
steve2002
Posté le 22-01-2003 à 11:42:24  profilanswer
 

t'inquiète pas va, y en aura encore des mises à jour, et il reste encore des trous dans ton gruyère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème mise à jour n° 810565

 

Sujets relatifs
Problème de sonecran dell 17pouces probleme
P4B533-E : problème lors de copie de disque dur à disque durProbleme de detection d'athlon XP
Problême d'affichage sur Leadtek K7NCR18G-ProGros problème sur disque Seagate
Probleme avec souris LOGITECH MX 700Installation de Win98 qui déconne - Problème de Registre Microsoft
Probleme avec 2 barettes 128 moProbleme bios sur Adaptec 29160
Plus de sujets relatifs à : Problème mise à jour n° 810565


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR