Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ihp iriver 120 : besoin d'aide ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ihp iriver 120 : besoin d'aide ...

n°3481688
winchett
Posté le 09-09-2004 à 11:16:01  profilanswer
 

Boujour !
voici mon souci:
J'ai par inadvertance branché mon nouveau iriver 120 à l'adaptateur de mon téléphone portable...  :cry:  pendant 7 heures d'affilée.
Depuis je n'arrive pas à l'allumer.  
 
D'autre part lorsque j'effectue le chargement avec l'adaptateur approprié il ne semble pas s'effectuer correctement puisque après plus de 6 heures de charge la batterie n'est pas remplie (D'après le manuel 3 heures sont suffisantes).  
 
Enfin, lors du chargement l'appareil est très chaud voire brûlant  :heink:  
 
Evidemment je suis dans les starts pour le SAV mais si quelqu'un peut me l'éviter... merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 11:16:01  profilanswer
 

n°3481722
freddy1
Posté le 09-09-2004 à 11:31:35  profilanswer
 

oula, tu dois avoir un telephone Nokia non ?(je le sais, j'ai un nokia et un HP120..) .
C'est déja arrivé a quelqu'un cette connerie (va voir dans la section "son&image" de ce forum...) mais de mémoire çà c'était terminé en SAV...

n°3481732
winchett
Posté le 09-09-2004 à 11:38:13  profilanswer
 

Non c'est un alcatel. L'adaptateur se branche parfaitement à l'iriver d'où ma connerie monumentale !

n°3481974
freddy1
Posté le 09-09-2004 à 13:16:52  profilanswer
 

çà peut arriver a tout le monde, les adaptateurs sont presques semblables....
Je pense que tu as du fliguer la batterie, mais pose la question sur le topic dédié au i-river IHP - XX


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ihp iriver 120 : besoin d'aide ...

 

Sujets relatifs
Antec Sonata - Problème avec les Baie 5,25probleme de demarage !!! help
probleme de ram avec carte mere asus a7v8x-xprobleme carte son
Probleme avec lecteur CD/DVDProblème avec photostudio ou peut être mémoire ou Windows
probleme extraction gros fichier sur DVD+RWProbleme sous 3DMark 2003
Problème de son "étouffé" et trop faible.Problème de Grésillement du son sur HDD en rack
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ihp iriver 120 : besoin d'aide ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR