Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Antec Sonata - Problème avec les Baie 5,25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec Sonata - Problème avec les Baie 5,25

n°3481678
Mulot1980
Posté le 09-09-2004 à 11:11:09  profilanswer
 


J'aimerais mettre sur mon boîtier Antec Sonata mon graveur dans la baie du bas et le lecteur dans celle du haut... (et donc laisser la 2ème baie vide)
malheuresement celui du haut a le cul qui part en bas... et même celui du dessous n'est pas très stable :-(
Donc je pense ke j'ai mal mis les rails, est-ce qu'il y aurait des schéma explicite sur un site qui pourrait me permettre de mieux comprendre comment les mettre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 11:11:09  profilanswer
 

n°3485669
korben31
Posté le 10-09-2004 à 19:15:32  profilanswer
 

oui je suis dans le meme cas que toi c po tip top :(
moi perso je pense les avoir bien mi mais le souci c que c trop large donc ca clips mal
en faite tu doi mettre la parti la creuse ver lexterieur et la languette devant ( facade ) bon c moi qui en es dedui ca c ptet po ca mais c le mieux jpense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Antec Sonata - Problème avec les Baie 5,25

 

Sujets relatifs
probleme de demarage !!! helpprobleme de ram avec carte mere asus a7v8x-x
probleme carte sonProbleme avec lecteur CD/DVD
Problème avec photostudio ou peut être mémoire ou Windowsprobleme extraction gros fichier sur DVD+RW
Probleme sous 3DMark 2003Problème de son "étouffé" et trop faible.
Problème de Grésillement du son sur HDD en rackProbleme de FRS lors de redimension partition
Plus de sujets relatifs à : Antec Sonata - Problème avec les Baie 5,25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR