Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connexion sur Internet via Modem Routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion sur Internet via Modem Routeur

n°4950492
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 27-07-2006 à 09:08:03  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai vous parler de mon problème. J'ai reçu cela va faire presque une semaine le freebox. Le problème est le suivant : j'ai connecté mon modem routeur (olitec wf400) à la sortie xdsl de le freebox pour bénéficier de la puissance d'émission de ce modem routeur ainsi que de ses fonctions routeur (partage d'une connexion). LE hic est qu'aujourd'hui il n'accepte le connexion que d'un seul ordinateur. La connexion est alors extrêmement stable et fluide... et dès que qu'un autre poste essaie de se connecter, ça plante ! Comme je suis très nul tout ce qui touche au réseau, je sollicite votre aide ! merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 09:08:03  profilanswer
 

n°4950500
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 27-07-2006 à 09:12:07  profilanswer
 

up

n°4950664
pkc
Posté le 27-07-2006 à 10:36:50  profilanswer
 

ihp140 a écrit :

Bonjour, j'aimerai vous parler de mon problème. J'ai reçu cela va faire presque une semaine le freebox. Le problème est le suivant : j'ai connecté mon modem routeur (olitec wf400) à la sortie xdsl de le freebox pour bénéficier de la puissance d'émission de ce modem routeur ainsi que de ses fonctions routeur (partage d'une connexion). LE hic est qu'aujourd'hui il n'accepte le connexion que d'un seul ordinateur. La connexion est alors extrêmement stable et fluide... et dès que qu'un autre poste essaie de se connecter, ça plante ! Comme je suis très nul tout ce qui touche au réseau, je sollicite votre aide ! merci d'avance !


 
tu peux nous détailler un peu quels éléments sont derrière ta config ?  
quelle version de freebox as-tu ?  
 
sais-tu que la freebox peut aussi faire du wifi ? (les v5 c'est "natif", les v4, il faut une carte pcmcia).


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connexion sur Internet via Modem Routeur

 

Sujets relatifs
problème avec une X800GTO neuve, l'image saccade[Probleme] Ecran devient noir en jouant
Problème Hardcano 12 et SAV ldlcProblème au demarrage
probleme avec cmprobleme demarrage bios 30 minutes + pas d'accès bios
Bios eeprom problemeProbleme connexion internet avec modem routeur
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion sur Internet via Modem Routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR