Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation de windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de windows 7

n°7279350
heretic_an​ghell
Posté le 09-01-2010 à 11:03:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens d'acheter une nouvelle config: Gigagyte P55 UD3, Intel I5 750, Cooler Master HAF 922, OCZ PC 10600 DDR3 2*2Go, HD 5770 1Go, Corsair TX650W, DD Hitachi 500Go (Celui de mon ancienne confiig donc contenant encore l'installation d'XP).
 
L'expediteur s'etant trompé dans l'envoie des barrettes, j'ai pour le moment une barrette Cdiscount PC 10600 2Go (Puces Samsung).
 
Lors du premier allumage, le speaker m'indiquais un problème de la ram, je l'ai donc changée de slot, le PC a alors booté. Je rentre dans le Boot Menu lance le CD de Seven, l'initialisation se passe bien mais au moment de m'afficher la selection du language ect ect la souris se bloque et mon clavier se deconnecte m'obligeant a reboot, il en est de meme quand je boot sur mon ancien DD avec XP, au moment d'entrer dans ma session la souris est deconnectée et le clavier aussi.
 
Le problème vient-il de la ram, ou du fait que mon DD ne soit pas vierge?
 
J'ai essayé de demarrer avec le minimum de composants, mais rien n'y fait, le problème est le meme si j'essaie d'installer Vista, XP ou Seven.
 
Dans l'attente d'une reponse, merci.
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 11:03:31  profilanswer
 

n°7279389
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 09-01-2010 à 11:28:57  profilanswer
 

controle déjà ici la compatibilité
http://www.gigabyte.fr/FileList/Me [...] 55-ud3.pdf


---------------
PC1
n°7279455
heretic_an​ghell
Posté le 09-01-2010 à 12:02:40  profilanswer
 

C'est la liste des barrettes compatibles ?
 
Si oui, celle que je possède n'y est pas, donc sa serai sa le problème ?

n°7279556
heretic_an​ghell
Posté le 09-01-2010 à 13:05:06  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation de windows 7

 

Sujets relatifs
DD détecté dans le bios mais pas par l'installation windows 7Problème installation windows sur HDD Neuf
[Résolu]Problème installation de windows sur crucial m225Probleme installation windows
problème d'installation windows, résoluProblème installation windows XP
Problème d'écran bleu à l'installation de Windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR