Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'installation windows, résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation windows, résolu

n°7002388
nauno1976
Posté le 19-06-2009 à 02:17:57  profilanswer
 

salut a tous,
 
a force de cherché, j'ai fini pas trouvé pourquoi je n'arrivé pas a installé wind xp, j'ai tout d'abord cru que ça venai du cd, j'en esseille un autre, toujour parail (copie des fichiers impossible), ensuite j'ai pensé au lecteur cd-rom ainsi qu'au disque dur (j'ai réfléchi a comment dépanné sans trop dépensé) et en voulant achéter un graveur chez un comptoir informatique, le vendeur me dit (je lui ai viteuf expliqué au cas ou) si j'ai pensé a mes RAM !
bonne question, je vai chez moi et je prend la barrette de l'autre carte mère (moin puissant en MHz: pc5400 contre pc8500 crucial balistix), bref je refais l'install et la ça marche (miracle), ma nouvelle configue est capricieuse!! (ASUS P5QL-E + 2x1go crucial balistix pc8500 à 1066MHz)
la aussi je vais essayé de réglé tout ça pour que ça marche au mieux!
 
en tout cas je remerci beaucoup ceux qui mon et on tentez de m'aidé!!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 02:17:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'installation windows, résolu

 

Sujets relatifs
Conseils pour config infographie - budget : 1300€problème upgrade cpu
Probleme écran noir avec les jeuxProblème au démarrage
Probleme demarrage - Windows 7[RESOLU] Problème installation Windows sur P5Q-E
Problème installation Windows sur DD Sata [résolu, solution incluse]Problème installation raid 0 avec windows xp. RESOLU
[RESOLU] probleme dans l'installation windows[Résolu] Probleme d'installation de Windows sur un PC :|
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation windows, résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR