Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation windows

n°4526362
bat2504
Posté le 23-12-2005 à 21:18:34  profilanswer
 

Salut à tous, voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et j'aurais bien aimer réussir à le résoudre avant que le père Noêl passe  :sarcastic:  
Bon voila mon problème :  
j'avais monter mon pc, lors de la premiere installe de windows tout avais marché, mais le disque dur était reconnu en 120 Go au lieu de 180Go (j'ai appris apres que c'était normal car windows sp1 ne détéctait pas les disques dur + gros) donc en béta que je suis j'ai réinstalé windows, mais la impossible de l'installer, à chaque fois ça me met, lors de la copie des fichiers au début, que sa ne peut copier le fichier "machin.dll", et je suis obliger de quitter l'install, et je voulais savoir à quoi était du ce probleme et je voulais aussi savoir si je prenais le disque dur et que je le mettais sur mon autre pc et que j'installe winXP avec mon autre pc si apres je remet le disque dur sur mon nouveau pc ça marcherai ou pas, voila en gros mon probleme ...
 
Merci beaucoup d'avance et joyeux noel à tous !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 21:18:34  profilanswer
 

n°4526396
dem0ntibul
Posté le 23-12-2005 à 21:34:30  profilanswer
 

ton disque n'est pas rayé ? t'as essayé avec un autre lecteur cd ?
 
Sinon pour l'install à partir d'un autre pc je dirais non sauf si le pc est identique au tiens

n°4526414
bat2504
Posté le 23-12-2005 à 21:40:53  profilanswer
 

Oui j'ai essayé un autre lecteur cd, c'est pareille :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation windows

 

Sujets relatifs
[RESOLU] probleme dans l'installation windowsProbleme installation windows Asus A8N-E Gigabyte Geforce 6800 GT
Probleme d'installation de windows !Probleme lors de l'installation windows XP
Problème à l'installation de windows XPproblème installation windows xp avec disque sata
Problème installation windows xp avec disque sataProbleme installation windows 2000
Probleme installation windows xpprobleme de detection de hdd a l'installation windows effacer la mbr?
Plus de sujets relatifs à : Problème installation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR