Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PROBLEME] Installation X-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Installation X-fi

n°6901801
bluedragon​38
Posté le 29-03-2009 à 14:23:20  profilanswer
 

Bonjours a tous !
Voila depuis deux jours j'ai un problème assez gênant sur mon ordinateur.Je vous explique les faits.
Vendredi soir je suis rentrée de ma semaine d'internat.J'ai voulu allumer le PC pour pouvoir surfer un coup dessus.Mais au chargement de VISTA ( barre verte ),la barre ce bloque.
j'ai tenté de rebooter 4-5 fois et rien a faire.Même en mode "sans echec" avec restauration n'y fait rien.
Bref donc j'ai pris les grand moyen et j'ai formaté.J'ai donc réinstallé VISTA.procédé a l'installation du pilote du chipset , du reseau , de la carte graphique et enfin de ma carte son X-fi fatality.
MAIS la gros problème.Lors de l'installation. Le PC fige a 79% de l'installation au stade de l'installation du driver son.
Je reboot de force et je réessaie de reinstaller le pilote mais rien a faire.
Apres une journée de formatage intensif.Je n'ai toujours pas trouver le problème.J'ai essayer de mettre windows XP et ca plante au même moment...
Je ne comprends pas vraiment pourquoi le pc ne veux plus l'installaer étant donné que ca fait 6 mois que je tourne su VISTA avec cette carte son et je n'avais aucune probleme ! ( pilotes a jours bien entendu )
Même en enlevant mon overclocking et en mettant tout par defaut rien n'y fait malheureusement..
 
Ce matin j'ai testé a carte son sur le pc de mon père.. l'installation des pilotes passe sans problème.par contre je n'ai pas de son et pourtant la carte est bien reconnue ...
 
Est ce que ma carte Xfi fatality pro est morte d'apres vous ?
 
merci de faire part de vos experiences :jap:
 
bonne journée tout de même.


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 14:23:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PROBLEME] Installation X-fi

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Probleme ordinateur HP P4 et jeuxProblème à la sortie de Veille
Divers probleme PC ( ecran bleu, ecran noir, freeze )probleme de montage vanquisher
Problème de son sur nouveau portable (acer/realtek)probleme oc avec p5q e
[probleme] freeze windows suite au changement de mon alimProbleme ventilateur processeur maxorb
probleme bloque et ecrant noirProblème installation X-fi Xtreme Audio
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Installation X-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR