Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'installation de disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation de disque dur externe

n°3969565
AlduRaS
Posté le 28-03-2005 à 00:25:30  profilanswer
 

j'ai un boitier externe 3.5" pour disque dur USB 2.0 de marque HEDEN.
avec j'ai un cd avec un driver a installer seulement avec window 98. il n'y a rien d'autre sur le cd a part ce driver et un fichier texte. j'ai xp donc pas besoin d'installer le driver, mais quand je branche le disque dur externe sur mon pc rien ne se passe -_-'
g essayer avec assisstant ajout de matériel mais sans resultats. je pense que le probleme vient du fait que je n'ai pas de port usb 2.0 mais seulement 1.1
néanmoin en reflechissant je me suis dit qu'avec un port usb 1.1 cela devré logiquement fonctionner, meme si j'ai un debit de limace ...
enfin mon pc ne detacte pas de nouveau materiel et je ne sais pas quoi faire !
svp si kelkun peut m'aider  :(  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 00:25:30  profilanswer
 

n°4002660
tintin203
Posté le 12-04-2005 à 19:12:14  profilanswer
 

AlduRaS a écrit :

j'ai un boitier externe 3.5" pour disque dur USB 2.0 de marque HEDEN.
avec j'ai un cd avec un driver a installer seulement avec window 98. il n'y a rien d'autre sur le cd a part ce driver et un fichier texte. j'ai xp donc pas besoin d'installer le driver, mais quand je branche le disque dur externe sur mon pc rien ne se passe -_-'
g essayer avec assisstant ajout de matériel mais sans resultats. je pense que le probleme vient du fait que je n'ai pas de port usb 2.0 mais seulement 1.1
néanmoin en reflechissant je me suis dit qu'avec un port usb 1.1 cela devré logiquement fonctionner, meme si j'ai un debit de limace ...
enfin mon pc ne detacte pas de nouveau materiel et je ne sais pas quoi faire !
svp si kelkun peut m'aider  :(  
 
merci


 
j'ai exactement la meme chose boitier heden et moi non plus pas de reconnaissance j'ai mis le DD en interne ,formaté puis remis en maitre et dans le boitier et rien non plus. j'ai écrit a top achat pour savoir quoi faire. Si tu y est arriver dis le moi

n°4002663
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-04-2005 à 19:13:03  profilanswer
 

On dirait que les boitiers usb2 Heden, c'est pas de la top qualité....

n°4002670
binney
Posté le 12-04-2005 à 19:14:53  profilanswer
 

si tu n'as que des port 1.1, windows doit te mettre " périphérique haut débit branché sur un bas débit " , mais il le reconnaitra .
Apparait-il quand tu fait sur le disque c click droit => matériel ?

n°4002690
tintin203
Posté le 12-04-2005 à 19:19:54  profilanswer
 

moi non il n'aparait a nulle part. Dans quel ordre fau'il brancher les cables

n°4002782
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 12-04-2005 à 19:54:04  profilanswer
 

Essayes de mettre le dd en single, voire en slave ou cable select, ça dépend de la marque ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4004043
tintin203
Posté le 13-04-2005 à 12:56:30  profilanswer
 

en fait j'ai regardé dans regedit et j'ai trouvé plusieurs ligne qui corresponde mass storage usb un truc comme ça.
 
Ca m'a fait la m^me chose lorsque j'ai eu branché mon tel portable usb sur le PC une grosse embrouille.

n°4009664
tintin203
Posté le 15-04-2005 à 18:19:48  profilanswer
 

j'ai essayé d'inverser les DD, l'un etait vide, j'ai reinstalle W2000 pour avoir un system propre et il ne reconnait pas mon boitier externe avec ou sans DD dedans; que faire?
c'est un boiteir hedden usb2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'installation de disque dur externe

 

Sujets relatifs
probleme avec carte mere msi 915gm-fr + ventirad originalprobleme de son ca commence a trop m'énerver
pb d'installation de windaube avec mon dd en sataQuestions sur l'UDMA: problème!
Probleme d'écran noir!probleme de lecture de dvd
Probleme Neopowerproblème graveur externe memup
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation de disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR