Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme installation drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation drivers

n°4244944
kakahn
Posté le 03-08-2005 à 23:11:36  profilanswer
 

bonsoir a tous, donc la je viens d'avoir mon new PC
config: msi K8N Neo4 nforce 4 chipset Based
        Athlon 64 3000+
 
 
je rencontre plusieur problemes, premiers soucis apres avoir installer windows xp pro, je lance mon cd de carte mere et sur la page drivers: je vois 1°/ NVIDIA nForce4 System Drivers
                           2°/ Realtek ALC Series AC'97 Audio Drivers
 
j'ai donc lancer l'installation des drivers audio je redemare, puis je lance l'installation de " NVIDIA nForce4 System Drivers" je redemarre est la bug au chargement de win xp pro, ( avec la lumiere bleu ki defile) celle ci se fige , je redemare l'ordi , je choisi redemare avec la derniere bonne config et je reinnstalle, je redemare et la ca marche.
 
PRemiere question: pkoi ce bug ???? pour un pc tout nouvo un peu zarbe
 
2 eme soucis, dans la gestion des periphériques, je vois des petit point d'exclamation sur certain periphériques comme dans: NVIDIA Network Dus Enumerator j'ai un petit point jaune sur: " Autre péripherique de port PC ", ou sinon j'en ai aussi dans " peripheriques system " sur Controle de bus SM et sur controleur de memoire PCI)  
 
Et quand je tente d'installer les pilotes avec le CD ca me di probleme etc et je peut voir ecri: Accé refusé.
 
Donc voici ma 2 eme question: c'est du a quoi et comment puis-je y remédier? svp
 
Encore une autre petit soucis je ne vois pas apparaitre dans gestionnaires de periphériques: carte réseaux ou encore controleurs ethernet jpeux donc pas accéder a mon reseau( modem routeur netgear DG834) donc pas d'accés a internet) svp aidez moi je lutte actuellement !!! meerci de vos réponses !!!!

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 23:11:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme installation drivers

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation des drivers RAIDProblème installation drivers 6600GT
problème d'installation des drivers VGA Standard sur Xp ProProblème d'installation de drivers SATA
problème installation drivers USB2.0 A7N8X (nForce2)Probleme d'installation Drivers Omega !
Probleme installation drivers ! ;-( [aide requis]Audigy 2 problème installation drivers WDM...
Problème depuis installation drivers VIA USB2probleme avec mon installation des drivers HELP
Plus de sujets relatifs à : probleme installation drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR