Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème écriture avec LITEON SOHW 832S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème écriture avec LITEON SOHW 832S

n°4017158
claribole
Posté le 18-04-2005 à 23:33:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis devant une impasse !!  :sweat:  
Je n'arrive plus à graver quoi que ce soit avec mon graveur LITEON SOHW832S. Pour une image iso ou  mdf la gravure ne démarre pas. Pour une copie simple de fichier avec néro par exemple, j'ai des erreurs d'écriture et le disque est illisible.
Pour info, il n'y a apparemmment pas de problème de reconnaissance du lecteur dans windows !!!?, j'ai mis à jour le firmware sur le site LITEON, et l'utilitaire "smartburn" que l'on trouve sur le même site ne fonctionne plus, aucun lecteur n'est détecté et j'ai un message d'erreur "-------
Access violation at address 0040ABFB in module 'SmartBurn3110.exe'. Read of address 00ACEA98."
 
Merci de m'aider si vous le pouvez..........(très vite ....je suis bloqué  :bounce:  :fou:  :fou: )
 
 :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 23:33:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème écriture avec LITEON SOHW 832S

 

Sujets relatifs
[probleme] Carte son --> Micro lecture enregistrementprobleme double ecran avec radeon 9100
Problème graveur.probleme lecture films !!!
Probleme de gravure de DVDProbleme de RAM
Corsaire 512 3200 sur carte mére asus A7N8X-X probléme de fréq RAM!!Probleme montage ventirad sur DFI Lanparty NF4_Ultra D
help !! probleme detection hdd scsiProblème utilisation VIVO sur X800 XL PCIE
Plus de sujets relatifs à : problème écriture avec LITEON SOHW 832S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR