Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme installation lecteur disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme installation lecteur disquette

n°5162348
ectoplasm5​4
Posté le 12-11-2006 à 12:50:23  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai eu derniérement un plantage windows, impossoble de refaire démarrer Xp sur ma machine, il plante au chargement!
J'ai donc décidé de reinstaller l'OS sur ma machine, mais le programme d'installation ne detecte pas mon disque dur ( SATA 250 partitionné ), à la premiére installation celui ci avait été reconnu ( peut etre le fait que celui ci etait vierge a du jouer ), donc je décide d'installer mon lecteur disquette et la j'obtiens pour tous résultat une diode constamment allumée ou eteinte, pourtant j'ai suivis toutes les instructions donnée par le mode d'emploi de la carte mére ( sens de la nappe, activation dans le bios ) , donc si quelqu'un pouvais m'aider a solutionner un de mes deux problémes voir les deux ^^ je lui serais extrémement reconnaissant ...
Merci a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 12:50:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme installation lecteur disquette

 

Sujets relatifs
problème disque dur IDE et P5B deluxe[Problème] Sapphire x1950pro
ecran probleme ou autre ??????????????Problème de demarrage....
Problème de disque dure avec OSProbleme de lecture de fichier video sur ma TV.
probleme demarrage suite a achat nouveau composant !Problème d'installation driver SATA sans lecteur disquette
+probleme installation lecteur disquetteProblème installation lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : Probléme installation lecteur disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR