Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son pendant session de jeu sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son pendant session de jeu sur pc portable

n°9527145
mirkooo
Posté le 19-06-2015 à 12:42:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des soucis bien particuliers avec le son de mon pc portable. C'est un MSI GT 70 sur win 8.1.
En effet, lorsque je joue à des jeux "gourmands" style BF4, GTA5, Skyrim, au bout de 5 min je commence à entendre un bruit de fond qui s’amplifie en même temps que le son du jeu diminue jusqu'à s'éteindre complètement.
Je joue avec le son des 2 hauts parleurs de mon pc. J'ai le même soucis avec un casque sauf que de temps à autre j'ai le son qui revient tout doucement mais sur une oreille avec toujours le bruit de fond.
Lorsque je quitte le jeu le bruit de fond s'estompe et quelques minutes plus tard le son revient à la normale.
 
Alors j'ai mis à jour le driver de ma carte son mais ça n'a rien changé.
C'est arrivé assez subitement, je n'avais jamais eu de soucis auparavant.
Je n'ai pas de soucis avec des jeux moins gourmands (League of Legends, Dota2,...) ainsi qu'en utilisation normale.
J'ai essayé de bidouiller les différentes options du son dans le panneau de config mais sans succès.
 
Quelqu'un aurait une solution à mon soucis ?
J'ai peur de devoir reformater mon pc si c'est à cause d'une maj ou truc dans le genre.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 12:42:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son pendant session de jeu sur pc portable

 

Sujets relatifs
Problème surchauffe AURORA R4msi z68ma-ed55 probleme I7 3770
[Problème] Kernel_Data_Inpage_Error + 0x0000007AConseil pour l'achat d'un PC Portable [ ~500€ ]
(Clos) Portable chauffe trop je penseproblème tension
Problème de crashsProblème compatibilité RAM ?
Problème suite à l'ajout de ram 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son pendant session de jeu sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR