Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème instalation wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7723458
sohni
Posté le 30-12-2010 à 15:28:24  profilanswer

Salut!
Voilà mon soucis:
J'ai acquis un pc portable hp (ancien modèle, NX 9010) sans wifi. J'ai une clé netgear wireless wn111 pour créer la connexion wifi. Je l'installe (avec le CD fourni d'origine), installation réussi. la clé me détecte bien ma livebox.

Le soucis c'est que j'ai beau rentré la clé WEP, aucune connexion ne se fait. (sachant que je l'ai déjà fait, pas avec la netgear, pour mon ordi de bureau et ça marche).

j'ai essayé de passer par la détection wifi windows (il me dit qu' un autre logiciel est utilisé pour le wifi, celui de la clé) en utilisant la détection automatique (clic droit connexion wifi, propriété, automatique), mais il me remet comme quoi un logiciel est utilisé, donc impossible de chercher les wifi dispo.

j'ai essayé de passer en manuel, en rentrant "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil", puis ajouter le SSID et la clé sécu. mais rien à faire, la connexion ne se fait pas.

voilà, si vous pouviez me filer un petit coup de main! merci.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 15:28:24  profilanswer

n°7723906
bidulux
Posté le 30-12-2010 à 19:37:28  profilanswer

n°7724023
sohni
Posté le 30-12-2010 à 20:57:18  profilanswer

Probleme résolu.
enlever l'application du démarrage (executer, msconfig, démarrage, décocher smart...)
et de faire une synchro avec ma livebox!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème carte réseau[probleme] port graphique AGP x4 ou PCIe x16
Problème [Explorer.exe...?] Plus rien à l'écran.turion 64, probleme avec le 64...
HTPC: problème avivoProblème de RAM ou Processeur --> Plantage PC
Problème écran noir après changement de carte graphiqueprobleme carte mere chipset nforce radeon et hd4850
Problème démarrage, rien à l'écran. 
Plus de sujets relatifs à : Problème instalation wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR