Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème instal ASUS P5Q

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème instal ASUS P5Q

n°6727769
VVB
Posté le 05-12-2008 à 17:42:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai acheté une configuration il y a peu (ASUS P5Q, Intel Q6600, carte saphire,...)
J'ai voulut instaler un programme sur DVD, mais l'accès à mon lecteur est refusé. Pareil pour le CD de la carte mère, par contre, un CD de donné sans autorun fonctionne.
J'ai donc ré-instaler windows, et là miracle, j'ai pu l'instaler,mais je n'ai pas pu y accéder car je n'avais pas instaler les drivers de la carte mère Asus P5Q. Une fois les drivers installer, l'acces a mon lecteur est refusé, enfin l'accès aux fichiers est refusé, retour sur mon premiere problème.
il est évident que c'est le CD d'instalation des drivers qui foire, je pense qu'il doit y avoir un drivers qui fou la merde.
 
Mais lequel???
 
HELP!!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 17:42:35  profilanswer
 

n°6728005
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 05-12-2008 à 20:30:44  profilanswer
 

Vas sur le site d'asus, télécharge touts les drivers pour a cm, reinstalle le tout SANS installer AUCUN driver venant du cd d'origine.
 
Teste tes composantes pour t'Assurer que cela ne vient pas de la.
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème instal ASUS P5Q

 

Sujets relatifs
Probleme detection pc suite changement LCD !Big problème disque dur avec erreur d'écriture
probleme arret pcproblème graphique puis pc qui démarre plus
Probleme fichier DD externeFlash Bios 1405 avec l'utilitaire AFUDOS ASUS A8N32-SLI Deluxe
Problème fps avec ma HD 4670...problème HDD interne SATA2 SEGATE
Problème alim ? OCCT le 12V est à 13Vprobleme de plantage (ecran noir, gribouillage bleu)
Plus de sujets relatifs à : Problème instal ASUS P5Q


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR