|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème inconnu de chez inconnu ... |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 00:10:11 |
loupous | Heu.. Essaie avec une Knoppix ou un CD live du même genre voir ce que ça dis. |
loupous | Voui! La knoppix est un CD bootable qui permet du promener un OS complet sur un CD. Tu dl l'iso, tu grave l'image et zou. Il detecte la majorité des config actuelle (sauf ma carte son ). Si ça demarre c'est pas ton matos...
|
wizardtiti | Au fait, je pensais éventuellement à un conflit (mais entre quoi et quoi j'en sais rien ... |
jonquaker Poutross | Tu as changé d'ecran? c'est ptet le taux de rafraichissement qui est trop elevé |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 12:53:41 |
xanack | ce serai pas tout simplement un pb de MBR ?
|
Sash | je pense que ton xp a du avoir un problème l'ors de sa fermeture, du coup tu as perdu le fichier de configuration de démarage, ça m'est déja arrivé plusieurs fois, j'ai du réinstaller... |
wizardtiti | je vais essayer de booter sur le cd pour voir.
|
wizardtiti | Bon, si j'arrive à booter depuis le cd, et que le problème est effectivement un MBR defectueux, est ce que il existe un utilitaire pour réparer les secteurs de boot ? |
xanack | tu fais juste une réparation et ça suffira |
nick64 Miam! | moi g eu a peu près le meme probleme avec un pc (abit kt7araid + athlon tbird), résultat g jamais su d ou ca venait, a mon avis une incompatibilité matérielle....
|
xanack | tu boot sur ton cd d'xp et normalement il va te proposer de reparer.... ce que tu feras....... |
wizardtiti | Quand je boot depuis le CD d'XP, il charge les éléments de base, et apres j'ai un curseur qui clignote en haut a gauche, et c'est tout |
wizardtiti | Ca me fait pareil quand je demarre en mode sans échec. |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | tu as testé ta ram ? --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
xanack | ouais ça pourrait etre ta ram.... telecharge memtest |
wizardtiti | J'ai essayé avec une autre ram hier, mais je vais reessayé.
|
wizardtiti | tested pour la ram.
Message édité par wizardtiti le 22-04-2004 à 15:28:47 |
wizardtiti | je vais essayer de mettre mon HDD sur un autre ordi voir si il demarre. |
wizardtiti | Si il demarre, c'est donc que c'est pas ce HDD.
|
xanack | oui essaye avec le minimu deja |
wizardtiti | Bon, j'ai mi mon HDD principal dans un autre pc, tout seul, et windows demarre normalement. |
wizardtiti | Bon, en virant la carte son, ca marche pas mieux.
|
wizardtiti | Et en virant la carte réseau, ca marche pas non plus.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |