Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème incompatib. c. son trident 4dwave et c. réseau realtek 8029

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème incompatib. c. son trident 4dwave et c. réseau realtek 8029

n°1992992
leptine
Posté le 25-11-2002 à 17:50:56  profilanswer
 

hello à tous je suis nouvelle sur ce forum j'ai 22 ans et les ordis me passionnent quand ils ne m'énervent pas  :)  
 
voilà mon problème: j'ai fait un format d'un pc et j'ai réinstallé dessus win98 1st edition.  Pas de problème jusqu'au moment où j'ai installé la carte son (sur PCI).. Depuis, à chaque démarrage de windows, je reçois un joli message d'erreur me prévenant que ma carte réseau (sur ISA) ne fonctionne pas.  Dés que je désactive dans le gestionnaire de périphérique la carte son, la carte réseau remarche correctement.  J'ai essayé de changer de drivers, de modifier les irq, de changer les cartes de port mais rien n'y a fait  :(  
 
Qqn a-t-il une idée? Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 17:50:56  profilanswer
 

n°1993234
Vincamok
Posté le 25-11-2002 à 18:56:20  profilanswer
 

heu oui franchement... change de carte rezo !! lol
 
non mais c vieux comme le monde les ports ISA !! lol
 
dsl
 
non franchement je crois que tu ferais mieux d'essayer d'enlever les deux drivers deja pour voir si il les réinstall correctement !! si tu change de port isa ou pci !! voila deja essayes ca !! :)

n°1993245
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 25-11-2002 à 18:58:25  profilanswer
 

tu dois avoir une option dans ton bios pour reserver i/o et irq aux cartes isa.
 
essaie avec ca

n°1993258
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 25-11-2002 à 19:01:50  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

Une carte reseau PCI 10/100 Realtek 8139A c'est 11? TTC chez moi, et je suis en province. Alors bon fais pas comme moi (:D) vire ta carte reseau ISA pourrie.
 
Ah au passage, si ta Trident 4D wave est une Aztech, tu peux la virer aussi, ca sature franchement vite comme carte :/




 
moi je trouves ca con de changer du matos qui marche...
 
enfin bon ca n'est que mon avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème incompatib. c. son trident 4dwave et c. réseau realtek 8029

 

Sujets relatifs
problème jamais vu avec disques dursprobleme intel 82801
probléme de DDRProblème d'arrêt PC
Probleme sur DD seagate 80 go udma 133 !!! help !!!probleme sur lecteur et graveur cd scsi
Probleme pour activer le mode DMA pour dvdProblème Webcam VestaFun PCVC665 avec XP ...
Problème sur livraison clavier commadé avec grobill.fr (débat sérieux)Une carte réseau ISA ralentit-elle les jeux?
Plus de sujets relatifs à : problème incompatib. c. son trident 4dwave et c. réseau realtek 8029


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR