Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur livraison clavier commadé avec grobill.fr (débat sérieux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur livraison clavier commadé avec grobill.fr (débat sérieux)

n°1990571
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 24-11-2002 à 19:35:53  profilanswer
 

Voilà y a une semaine j'ai passé commande d'un clavier Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition trouvé sur le comparateur clubic au prix de 17?  
http://www.clubic.com/s/produits/22745.html?b=0  
 
Voyant ce prix je saute sur l'occasion (sachant que sur le site de grobill tout correspondait au produit défini par le site logitech).  
 
http://www.logitech.com/index.cfm? [...] nguageid=3  
 
Et à la réception de la commade, oh grande surprise, le produit ne correspond pas du tout à ce qui était explicitement décrit sur leur site, à savoir j'ai reçu un clavier ayant pour dénominaton "internet keyboard". Du coup je regarde sur leur site et de nouveau surprise, ils ont changé la photo du clavier (alors qu'avant la photo était la bonne screenshot à l'appuis.  
 
http://www.grosbill.fr/cat.cgi?id= [...] ipheriques  
 
De plus la nomination du produit reste toujour LOGITECH Internet Navigator Keyboard Noir (oem) (donc pour moi le LOGITECH Internet Navigator Keyboard Special edition mais oem)  
 
Ainsi que puis-je faire, les appeller et leur demander de me livrer sans tarder le bon produit au quel cas je serais obligé de contacter fia-net ainsi que la repression des fraudes??  
 
Merci pour vos conseils  
 
Et si d'autres personnes sont dans ce cas merci de me tenir informé  
 
Je precise de plus que clubic.com n'y est strictement pour rien

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 19:35:53  profilanswer
 

n°1990585
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-11-2002 à 19:40:45  profilanswer
 

Quelques petites choses (en lisant ce topic):  
 
les photos sur les sites de vente ne sont jamais contractuelle donc il ne faut pas en tenir rigueur ...  
 
poru ma part j'ai deux ref' distinctes correspondant a ton histoire :  
http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] uehardware
et http://www.grosbill.fr/index.php3?id=5300
 
donc j'ai du mal a tout saisir la :/


Message édité par sigma_me le 24-11-2002 à 19:41:05

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1990596
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 24-11-2002 à 19:45:10  profilanswer
 

oui je suis ok pr le photos mais pour ce qui est du descriptif et surtout de la denomination cela correspond en tout (niveau titre) au clavier logitech du moment et pas un vieux truc
C ca ils ne savent pas differencier deux produit et du coup ils compte sur le doute creer pour que les clients tombent dedans

n°1990601
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-11-2002 à 19:48:18  profilanswer
 

Ca je sais pas j'ai eu comme première ref celle du internet keyboard SE ... et j'ai recu plus tard celle du clavier "noir" ....
 
donc je ne sais aps exactement ce que tu as commandé et a quel moment :/  
 
mais c possible qu'ils aient confondu les deux au moment de l'envoi


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1990612
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 24-11-2002 à 19:52:27  profilanswer
 

ben g acheté ce clavier (LOGITECH Internet Navigator Keyboard Noir (oem)) pesant que c t ce clavier : LOGITECH Internet Navigator Keyboard donc le tout beau avec ttes les fonctions, pour moi c la mm chose niveau nom (et je le repette l'image du clavier à été changé après coup sur leur site, au moment de la commande il y avait la bonne)

n°1990620
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-11-2002 à 19:56:14  profilanswer
 

Bah oui sauf que chez logitech c peut etre pas le meme clavier :/  
 
mais la je ne sais pas  
 
 
humm après verification :
http://www.ldlc.com/fiche/PB000147 [...] ine=670022
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015326.html
 
y a bien deux claviers différents  :sweat:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1990638
patparis
Posté le 24-11-2002 à 20:00:01  profilanswer
 

"Ainsi que puis-je faire, les appeller et leur demander de me livrer sans tarder le bon produit au quel cas je serais obligé de contacter fia-net ainsi que la repression des fraudes?? "
 
:lol: de mieux en mieux  :lol:
 
 
 
 

n°1990647
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-11-2002 à 20:01:59  profilanswer
 

patparis a écrit a écrit :

"Ainsi que puis-je faire, les appeller et leur demander de me livrer sans tarder le bon produit au quel cas je serais obligé de contacter fia-net ainsi que la repression des fraudes?? "
 
:lol: de mieux en mieux  :lol:
 
 
 
 
 



j'y fais meme plus attention tellement j'ai l'habitude de le voir ... :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1990657
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 24-11-2002 à 20:04:55  profilanswer
 

chez logitech ce clavier existe
 
http://www.logitech.com/index.cfm? [...] nguageid=3
 
il y a pour moi tromperie sur la marchandise en attribuant un nom different au produit car celui que j'ai n'est pas celui decrit sur le site et ne porte mm pas le mm nom, ce n'est donc pas le produit commandé car pas le mm nom
 
patparis : tu ferais quoi toi, tu te laisserais faire ?? c facile de se moquer mais de denner des conseils c plus dure hein?

n°1990663
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 24-11-2002 à 20:05:59  profilanswer
 

bon je vois que personne n'est aware et que le foutage de gueule est de rigueure
vraiment merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 20:05:59  profilanswer
 

n°1990679
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-11-2002 à 20:10:48  profilanswer
 

Avant d'appeller l'armée de terre et georges bush ... tu te calmes et tu ecoutes les personnes d'experiences !!  
 
on appelle pas la direction des fraudes pour tout et n'importe quoi ...  
 
sur le site de logitech il n'y a aps les références des produits OEM (et puis il est toujours en retard ce site)  
 
sinon internet navigator noir ne veut pas forcemment dire internet navigator SE !!  
 
c'estbien la le pb du marketing a outrance :/
 
si sur ton bon de commande il y a ecrit internet keyboard noir oem tu as bien recu le produit que tu as commandé :/


Message édité par sigma_me le 24-11-2002 à 20:11:21

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1990683
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 24-11-2002 à 20:11:51  profilanswer
 

bon on laisse couler le topic c pas la peine

n°1990686
patparis
Posté le 24-11-2002 à 20:12:34  profilanswer
 

Bon, pour être sérieux 10 secondes, si je reprends ton histoire :
 
- Tu vas sur le comparateur de prix, tu choisis un clavier qui vaut entre 40 et 50? selon les boutiques.
- tu le vois chez Grosbill à 17?, tu fonces (mais c'est visiblement une erreur compte tenu du prix et du fait qu'il existe 2 claviers différents dont l'un est une "speciale edition" )
- tu reçois en fait le modèle qui vaut les 17? environ.
 
Et qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là ?
- en général on commence par contacter le vendeur pour lui expliquer le problème (même s'il est clair qu'il s'agit d'une erreur manifeste)
- si le vendeur est sympa et s'il n'y a pas 250 clients qui ont fait comme toi, il peut faire un geste .... mais c'est à lui de voir. Ou bien il s'excuse et point barre.
 
Et qu'est-ce que tu fais toi ?
- tu commences par balancer ton histoire dans un forum
- tu n'as même pas contacté Grosbill que tu en es déjà à parler de la répression des fraudes (tu crois vraiment qu'un service de ce type va ouvrir un dossier pour ton clavier à 17? ?).
 
Le seul conseil utile qu'on pourrait te donner est d'effacer ce topic et de tout reprendre au début, en contactant Grosbill.

n°1990694
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 24-11-2002 à 20:16:11  profilanswer
 

avant de les contacter et de parler coolos avec eux je voulais des conseils de personnes ayant p etre deja eu ce type de prob
 
enfin bref
 
a plus

n°1991175
dingostar
Posté le 24-11-2002 à 22:48:26  profilanswer
 

djey a écrit a écrit :

Ainsi que puis-je faire, les appeller et leur demander de me livrer sans tarder le bon produit au quel cas je serais obligé de contacter fia-net ainsi que la repression des fraudes??  
 




 
y'a des gars dans le monde y' zont pas à bouffer alors tes petits problémes d'ado boutoneux qui crise parce que c'est pas exactement le clavier qu'i voulait ont s'en bat les couilles
 
à bonne entendeur salut
 
GROS BILL

n°1991197
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-11-2002 à 22:54:39  profilanswer
 

dingostar a écrit a écrit :

 
 
y'a des gars dans le monde y' zont pas à bouffer alors tes petits problémes d'ado boutoneux qui crise parce que c'est pas exactement le clavier qu'i voulait ont s'en bat les couilles
 
à bonne entendeur salut
 
GROS BILL
 



[:wam]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1991315
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 24-11-2002 à 23:27:45  profilanswer
 

ben si t'aime bien te faire sodo m(en tape ms pas moi alors passe ton chemin :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur livraison clavier commadé avec grobill.fr (débat sérieux)

 

Sujets relatifs
big probleme pour flasher un biosbig probleme pour flasher un bios
HD Tach et 80 giga WD... probleme? et vous?Problème avec SL-75drv5-c / Athlon XP 2400+
Problème de son avec carte tunerProblème gravure ... il y cassé mon plextor ?
que des bips long au demarrage: quel est le probleme ?ACR A7N266-C (probleme dans le premier message)
Problème K7S5a avec kyro prohet 4000XTproblème d'installation verto TI 4200
Plus de sujets relatifs à : Problème sur livraison clavier commadé avec grobill.fr (débat sérieux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR