Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme de DDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de DDR

n°1992066
NOva
Posté le 25-11-2002 à 12:26:39  profilanswer
 

salut a tous ,  
 
j' ai un probléme de mémoire ,  
 
je possede 512 de DDR et j'ai rajouter une barrette de 256 , mais quand J'ai placer cette barrette pour la premiére fois , je ne pouvais plus demarrer , la pc rebootait a chaque fois avant de pouvoir lancer windows , j'ai donc déplacer cette nouvelle barette pour la mettre en premiére position dans les slots , et là ça démarre , mais trés souvent , le pc reboot  , j'ai donc penser a une barrette defectueuse  ou  une imcompatibilité de marque , je suis retourner chez mon vendeur pour l'échanger et essayer une autre marque , mais ça continue a faire pareil malgré l'échange ,   j'ai 2 barrettes de même marque de  256 mo , et une autre de 256 de marque différente , carte mére abit KG7-raid , quelqu'un a une idée  ?
 
Merci .
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 12:26:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme de DDR

 

Sujets relatifs
Problème mémoire DDR...Problème avec GeForce4 MX 440 AGP 64 DDR
Gros Problème ATI Radeon 9000 64 DDR :( J'ai vraiment besoin d'aide svProbleme 512 RAM DDR, SVP Help !
probleme avec une ATI Radeon 64 DDR VIVOProbleme k7s5a et DDR [RESOLU, FLASH BIOS JUIN]
Probleme avec DDR 256 sur carte abit kg7Probleme en 3D, XP 1800+ + Geforce 4 Ti4200 + 256Mb DDR 2100
problème : drivers geForce2 Ti 64 mo DDRPROBLEME DE FREEZe MEMOIRE DDR pc 2100 FREEZE à 112 mhz
Plus de sujets relatifs à : probléme de DDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR