Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme sur illustrator a l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur illustrator a l'aide

n°6480966
bouchkroun​ette
Posté le 07-07-2008 à 16:30:42  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis novice sur illustrator , j'essaie de me former toute seule avec un livre mais j'ai un blocage.
je viens d'apprendre à créer une forme par moitié , j'ai fait ma symétrie avec l'outil miroir, le problème c'est que j'ai deux formes indépendantes .
sur mon livre , on me dit de sélestionner les extremités puis de faire ctrl+J pour joindre mes pièces.
lorsque je fais l'opération j'ai un message d'erreur systématique et je ne peux pas continuer.
 
comment faire SVP ??????????????
merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 16:30:42  profilanswer
 

n°6480977
zeblods
Posté le 07-07-2008 à 16:33:44  profilanswer
 

Mauvaise section.

n°8454904
bilou10
Posté le 20-09-2012 à 11:20:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voila je suis novice sur illustrator et j'aimerai faire une carte de visite avec un logo mais j'ai quelques petits problemes.  
 
J'aimerai apposer une image psd avec un ecriture pour le logo : donc j'ai fait glisser l'image dans illustrator et j'ai fais une " vectorisation dynamique " ce qui ma permit de zoomer sur celle ci pleins de fois , sans qu'elle pixelise. Cependant, je n'arrive pas a trouver les reponses à ces questions :  
- faut il que chaques éléments de mon logo soient vectoriser ? ( image, texte , et fond ? ). Ou seules les images doivent l'êtres ?  
- quand j'ai terminé mon logo avec mes images vectorisées et mon texte ecrit, j'enregistre en format AI, puis en format PDF  et cela suffit il ( au niveau résolution ) pour aller chez l'imprimeur ?
- Y a t'il un paramètre spécifique à ouvrir pour travailler sur un logo ?  
ou j'ouvre tout simlement la page " document illustrator" ?
- A quoi sert de vectoriser le contour d'une image sur illustrator ? est ce que ca sert a récuperer juste le contour ? Ou est ce que ca sert à faire un contour de haute resolution sans aucuns pixels ?
 
Un grand Merci par avance pour votre aide  
Bilou
 

n°8620341
notiluspus
Posté le 12-02-2013 à 23:47:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de réactualiser ce topic. J'ai un souci avec Illustrator. J'essaie de faire une bannière avec un dessin à l'encre. Je l'ai scannée et vectorisée. Mon ENORME problème est que le logiciel ne me permet pas de modifier l'image et je ne comprends pas du tout pourquoi. à priori je devrais pouvoir sélectionner certaine partie et non d'autres, ou même utiliser l'outil pinceau directement sur l'image (déjà fait pour un logo auparavant).
 
Est-ce-que l'un d'entre vous à la moindre idée de pourquoi le vilain illustrator ne veut pas être gentil avec moi ?  :??:  
 
Merci d'avance à l'utilisateur chevronné d'Illustrator qui aura l'envie folle de me répondre...


Message édité par notiluspus le 12-02-2013 à 23:48:19
n°8620968
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 13-02-2013 à 15:41:57  profilanswer
 

1) Mauvaise section
2) Beau déterrage


---------------
http://www.jmax-hardware.com  "de savoir faire, à faire savoir !"
n°8620982
notiluspus
Posté le 13-02-2013 à 16:00:21  profilanswer
 

Très constructif comme réponse. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme sur illustrator a l'aide

 

Sujets relatifs
Problème pc portable toshiba m30x-115Probleme avec mon graveur
Problème de RAM CPUzProblême de changement de processeur...
Problème Crossfire HD4850Probleme HD4850
Probleme pilote ASUS P5AD2-E DELUXEproblème après installation du driver nvidia 9600GT
Problème avec ma Rampage Formula 
Plus de sujets relatifs à : probleme sur illustrator a l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR