Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme sur illustrator a l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur illustrator a l'aide

n°6480966
bouchkroun​ette
Posté le 07-07-2008 à 16:30:42  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis novice sur illustrator , j'essaie de me former toute seule avec un livre mais j'ai un blocage.
je viens d'apprendre à créer une forme par moitié , j'ai fait ma symétrie avec l'outil miroir, le problème c'est que j'ai deux formes indépendantes .
sur mon livre , on me dit de sélestionner les extremités puis de faire ctrl+J pour joindre mes pièces.
lorsque je fais l'opération j'ai un message d'erreur systématique et je ne peux pas continuer.
 
comment faire SVP ??????????????
merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 16:30:42  profilanswer
 

n°6480977
zeblods
Posté le 07-07-2008 à 16:33:44  profilanswer
 

Mauvaise section.

n°8454904
bilou10
Posté le 20-09-2012 à 11:20:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voila je suis novice sur illustrator et j'aimerai faire une carte de visite avec un logo mais j'ai quelques petits problemes.  
 
J'aimerai apposer une image psd avec un ecriture pour le logo : donc j'ai fait glisser l'image dans illustrator et j'ai fais une " vectorisation dynamique " ce qui ma permit de zoomer sur celle ci pleins de fois , sans qu'elle pixelise. Cependant, je n'arrive pas a trouver les reponses à ces questions :  
- faut il que chaques éléments de mon logo soient vectoriser ? ( image, texte , et fond ? ). Ou seules les images doivent l'êtres ?  
- quand j'ai terminé mon logo avec mes images vectorisées et mon texte ecrit, j'enregistre en format AI, puis en format PDF  et cela suffit il ( au niveau résolution ) pour aller chez l'imprimeur ?
- Y a t'il un paramètre spécifique à ouvrir pour travailler sur un logo ?