Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage avec un IBM T42

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage avec un IBM T42

n°5457373
Halfsup
Posté le 10-04-2007 à 13:17:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne savais pas s'il fallait poster dans la catégorie ordinateur portable ou problèmes matériels, j'ai tenté finalement le coup dans cette dernière en espérant que vous pourriez m'aider.
 
Voila, j'ai depuis 3ans un IBM T42 équipé avec un bon vieux Centrino 1.8, je vous fais grâce de ses caractéristiques, excepté peut être pour l'affichage car en relation avec mon problème, il est équipé d'un TFT 15" en SXGA+ (1400*1050) animé par une Radeon 9600 Mobile.
Mon problème est que depuis quelques jours je ne peux plus augmenter le contraste, en effet, je suis obligé de rester au contraste minimum car sinon l'écran s'éteint tout seul, comme ça, sans raison, dès que je mets le contraste au maximum il s'éteint immédiatement, le pire est qu'il ne s'éteint pas totalement, je peux encore légèrement voir les fenêtres mais c'est extrêmement sombre presque complètement noir, bref complètement inutilisable.
 
A votre avis, problème matériel ou software? je suis ouvert à toutes les propositions!
 
Merci d'avance ;)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 13:17:32  profilanswer
 

n°5457390
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 10-04-2007 à 13:25:36  profilanswer
 

Certainement un problème matériel.
 
Tu as fait une mise à jour de driver ou autre manipulation de ce genre juste avant d'avoir ce problème ?

n°5457400
Halfsup
Posté le 10-04-2007 à 13:28:48  profilanswer
 

Non j'ai touché à rien, il y a 6 mois j'ai eu droit à un changement de tout le combo CPU, mémoire, CM, CG et DD suite à un plantage général de la machine, heureusement l'opération a été prise par la garantie.
Hélas je ne suis plus sous garantie actuellement :(

n°5458789
Halfsup
Posté le 11-04-2007 à 08:40:08  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage avec un IBM T42

 

Sujets relatifs
Probléme ventirad socket 478 sur socket 939carte pci pour regler mon probleme ?
probleme ubuntu ecran noir apres tiret clignotantRealtek ac97 audio -> Gros problème ...
Problème de démarage...Problème de capture avec Avivo (ATI)
probleme supposé de carte mereProbléme lecture carte sd
Problème avec DD MaxtorProblème de PC qui freeze sous les jeux.
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage avec un IBM T42


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR