Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de HDMI au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de HDMI au boot

n°10008697
Ariakan
❤️
Posté le 08-12-2016 à 06:31:25  profilanswer
 

Hello tout le monde ! :hello:

 

J'ai un petit souci avec mon Asus Rog GR8, et plus particulièrement avec ma carte de capture Avermedia Game Capture HD II (qui possède bien le dernier firmware.

 

En gros : ça ne veut rien afficher au démarrage, mais seulement au tout début du boot, si le HDMI est branché sur le PC. Si on le branche après, aucun souci.

 

J'ai la config suivante : PC -> Game Capture HD II (en pass through) -> Télé.

 

Exemples de cas :
- Mon PC HP Envy branché en HDMI sur le PC et le boitier, j'allume : démarrage sans problème, tout s'affiche. [:yann39]
- Mon ROG GR8 branché en HDMI sur le PC et le boitier, j'allume : rien, que dalle, pas un écran de bios. Si je débranche le HDMI du boitier à ce moment là pour le mettre sur la télé, toujours rien, obligé d'éteindre le PC via le bouton power. [:judgedredd:2]
- Mon ROG GR8 avec le HDMI débranché du PC, j'allume, puis je branche le HDMI sur le PC : démarrage sans problème, tout s'affiche. [:yann39]

 

J'en conclus donc qu'il y a un souci de signal avec le HDMI au démarrage, mais lequel ?
Auriez-vous une idée ?

 

Edit : je précise au passage, si je branche le pc directement sur la télé, je n'ai aucun souci !

 

Je vous remercie !  :jap:


Message édité par Ariakan le 08-12-2016 à 07:28:52

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 06:31:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de HDMI au boot

 

Sujets relatifs
Z170M Mortar Question sur le mode XMP et boot longprobleme de carte graphique
probleme ssd et hddécrans ne s'allume pas au boot de temps en temps
(urgent) probleme carte r9 fury nitro + 2700 kproblème de son
Probleme écran noir par momentProbleme Pilote gtx 560M
problème de vitesse sur watercooling après avoir jouéProblème carte graphique 1060 6 go EXOC
Plus de sujets relatifs à : Problème de HDMI au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR