|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème carte graphique 1060 6 go EXOC |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 20:29:15 |
ilyama | Tu peux test avec une autre carte graph ? |
drumers45 mieux vaut tard que jamais | j'en ai pas sous la main malheureusement donc ca va être difficile |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-12-2016 à 18:07:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drumers45 mieux vaut tard que jamais | Ok je vais faire le test OCCT et le test mémoire vive. Par contre au repos le pc ne plante pas du tout |
artouillassse Pas mieux :o | Commence par tester la carte graphique dans un autre PC. |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 18:22:38 |
drumers45 mieux vaut tard que jamais | le cpu marche biens sur une autre config par contre es-ce possible que le pc s'allume et tiens des heure allumé mais que la carte mêre soit quand même défectueuse?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Possible si l'étage d'alim du processeur a un souci. Mais n'oublie pas l'aspect alimentation qui ne tiendrait pas la charge sur le rail 12V. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vanadium N° Atomique : 23 | Oui tout à fait possible. On avait un CPU défectueux sur un serveur à base de Xeon pour notre part, ça provoquait des freezes et reboot aléatoires entre 1 et 5 jours. |
Dirty Wings |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème ventilateurs boitier Be quiet Base 600 | probleme carte mere msi z170a gaming m7 |
compatibilite ssd M2 carte mère MSI | Carte graphique mini ITX vs standard |
Problème Booter avec deux barrettes de RAM (carte mère ASUS b1501) | infos sur ma 1060 GTX Kfa2 6gb fréquence memoire et GPU |
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique 1060 6 go EXOC |