Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HDD (Capable but disabled)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDD (Capable but disabled)

n°3765724
nco_
Posté le 07-01-2005 à 17:59:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens de monter un pc. j'ai branché mon HDD en master et mon lecteur DVD en slave sur la même nappe IDE. tous les éléments sont reconnus lors du boot mais il est affiché lors de celui-ci, à propos du HDD : "capable but disabled". Je ne sais pas ce que ça signifie et visiblement ça m'empeche d'installer mon cd de win XP vu que la séquence de boot tourne en boucle : le message > "le programme inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur" s'affiche, puis le pc redémarre et revient au début du boot, reconnait les périphériques branchés sur la nappe, et ainsi de suite.
 
Bref, je ne sais pas du tout quoi faire... Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 17:59:41  profilanswer
 

n°3765771
therier
heu...coucou!
Posté le 07-01-2005 à 18:16:32  profilanswer
 

nco_ a écrit :

Bonjour,  
 
je viens de monter un pc. j'ai branché mon HDD en master et mon lecteur DVD en slave sur la même nappe IDE. tous les éléments sont reconnus lors du boot mais il est affiché lors de celui-ci, à propos du HDD : "capable but disabled". Je ne sais pas ce que ça signifie et visiblement ça m'empeche d'installer mon cd de win XP vu que la séquence de boot tourne en boucle : le message > "le programme inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur" s'affiche, puis le pc redémarre et revient au début du boot, reconnait les périphériques branchés sur la nappe, et ainsi de suite.
 
Bref, je ne sais pas du tout quoi faire... Merci de votre aide !!


 
Je sais pas si c'est ça mais dejà, ne les mets pas sur la même nappe.
tu les mets en master sur 2 nappes differentes et le HDD sur la primary.

n°3765776
nco_
Posté le 07-01-2005 à 18:17:50  profilanswer
 

je vais essayer, je viens d'acheter la nappe qui me manquait pour faire ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HDD (Capable but disabled)

 

Sujets relatifs
probleme de sons et vidéo sur packerd bell club 300Feed back Seagate/Microsoft/Revendeurpou r mon problème HDD
Gros problème ATI Remote WonderESst ce un probléme d'alim ??
probleme de disque durVirus? probléme l'écran reste noir
[HELP] Probleme Raid lors install P4P800probleme demarrge ordinateur
Problême lecteur DVD SHARK 
Plus de sujets relatifs à : Problème HDD (Capable but disabled)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR