|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PROBLEME] GTX 970 |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 16:15:43 |
skyzo-apple | |
ajaax | Enfaîte j'ai tout formaté vu que je suis passé sous ssd |
skyzo-apple | A oui effectivement. Quelle est le modèle de ton alim ? Je n'ai pas d'idées à par ces 2 paramètres...
|
ajaax | FSP EPSILON 700W POWER SUPPLY 80+ pour l'alim, sinon sur 3D Mark je m'en souviens plus je vais refaire le test
|
ajaax | Juste avant de faire le test je réinstalle le pilote graphique nvidia pour ma cg, il y avait un pb de dll avec geforce experience |
ajaax |
ajaax | Et du coup je dois faire quoi pour régler ça ? |
jacque1noeil | test avec ton processeur @stock. Sans OC rien du tout |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 17:42:09 |
ajaax | Voila sans oc : http://www.3dmark.com/3dm/9697947? |
ajaax | J'arrive pas à comprendre là, sans oc j'ai de meilleur perf qu'avec |
jacque1noeil | Je m'en doutais, mauvais paramètres d'OC. |
ajaax | Je te remercie ,je suis passé de 50 fps à 90-100, il n'empèche que cela reste moins qu'avec l'ancienne carte graphique |
ajaax | Le cpu s'utilise à 35-40% |
ajaax | *En jeux |
jacque1noeil | Ce qui n'est pas normal. Entre une 7770 et une 970 y a pas photo.
|
ajaax | Et le gpu ne s'utilise qu'à 15-20% |
ajaax | Un overclocking à l'azote liquide ? Jamais vu mais je vais pas pouvoir le faire à l'azote liquide ^^ |
jacque1noeil | Pas normal ton histoire |
jacque1noeil | Zut j'ai pas fais gaffe........... Azote tu peux oublier (c'est pour les températures, plus elles sont basses et mieux c'est. Azote c'est pour les OC de compèts) |
ajaax | Ouai j'ai bien vu, 8 GHz après l'oc c'est un truc de malade ^^ |
jacque1noeil | j'ai trouvé ça mais c'est en anglais
|
ajaax | Oui j'ai un bon ventirad,je ne sais plus ce que c'est mais il n'est pas d'origine et il ne m'a jamais fait dépassé les 55° |
jacque1noeil | Ok, pour le formatage, ce n'est pas déjà fait ?? --> Nouveau SSD |
ajaax | Si le formatage était déjà fais ,c'est juste qu'il y a peut etre eu une maj windows foireuse même si je ne pense pas |
ajaax | Donc la si je résume le site pour oc, je dois augmenter le "Multiplier Overclocking" et le voltage ? |
jacque1noeil |
|
ajaax | Ok ok ,par contre le truc qui est bizarre c'est tjr le manque de perf par rapport à l'ancienne cg |
ajaax | Le rendu multi coeur était déja désactivé |
jacque1noeil | J'ai trouvé ça aussi
|
ajaax | Wow avec occt, overclocké avec 200Mhz en plus, je monte à 78°, quel est le max à ne pas dépasser ? |
ajaax | Voici mes résultats avec occt au bout de 10 min : https://mega.nz/#!IQMXhB5Y!i96NuUkA [...] sICCKQPkfU |
ajaax | Le vcore est à 1.30 il me semble, regarde les graph je crois qu'ils te l'indiquent |
ajaax | Je continue l'overclocking et je baisse le vcore ? je fais quoi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |