Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec une X1950 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une X1950 Pro

n°5248914
biodomer
Posté le 27-12-2006 à 20:01:23  profilanswer
 

Bonjour, bonjour,
 
Alors je vous explique mon problème:  
 
J'ai une X1950 Pro de chez sapphire depuis 3 semaines qui marche, enfin marchait très bien jusqu'a ce matin.
Après 2-3h de jeu hier soir je suis allé me coucher, laissant tourné le pc. Ce matin l'écran de bienvenue était affiché, preuve d'un redemarrage. Je me connecte sur mon compte,  et la bugs d'affichages plein-partout. Bien dégouté (j'ai deja eu le même genre de problème avec une 9800 Pro de chez sapphire mais elle n'était plus toute jeune  :sarcastic: ), je lance un jeu pour confirmé mes pensées...  
Une fois la partie lancée, foire aux bugs! Textures roses, artéfacts et autre bugs, et un joyeux plantage au bout d'une petite minute.  
 
J'ai sorti la carte de la tour, verifié les branchement, reformaté mon pc et installé divers pilotes mais bon c'est plus pour me voiler la face qu'autre choses...
Je vien de faire une demande de retour au sav de materiel.net mais bon j'aimerai avoir votre avis sur ce qui as pu ce passer histoire d'éviter que ca recommence, et même trouver si c'est pas un problème materiel mais j'en doute...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 20:01:23  profilanswer
 

n°5248927
freejuga
Posté le 27-12-2006 à 20:05:04  profilanswer
 
n°5248939
biodomer
Posté le 27-12-2006 à 20:10:27  profilanswer
 

Merci bien, je pensai que sapphire était fiable... Ce qui est bizard c'est quelle ne chauffe pas d'un pet

n°5248942
freejuga
Posté le 27-12-2006 à 20:11:58  profilanswer
 

Apparament y'a un composant qui chauffe à mort et qui lache rapidos...

n°5248948
biodomer
Posté le 27-12-2006 à 20:15:19  profilanswer
 

ben ca fait chier au bout de trois semaines... Ce qui me surprend c'est qu'elle m'ai fait ca apres avoir joué je veu dire je suis resté sur le pc bien 1h de temps apres avoir joué. Fait chier tien. J'espère que le sav de materiel.net tien la route...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec une X1950 Pro

 

Sujets relatifs
Graver montage Premiere Pro sur DVDProbleme hdd seagate
x1950 xt et ati overdriveProblème de carte mère
probleme drivers 6800GT sous vistaprobleme bizare de lecture de DVD
Probleme reboot au demarrage fichier dmpProbleme de temperature ?
probleme son packard bellProbleme avec du Raid 0
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une X1950 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR