Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème graveur/gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graveur/gravure

n°6987621
AliceS
Posté le 07-06-2009 à 22:52:07  profilanswer
 

Bonjour,
hier j'ai tenté de réinstaller mon graveur externe, il était bien reconnu par windows mais pas par nero, je pense que j'avais dûe choper des saletés.
Ceci dit, aujourd'hui j'ai formaté ma partition c:/, réinstallé mon graveur avec firmware nero qui était avec, lecteur dvd reconnu en tant que tel par windows et nero, quelle joie !
Seulement, lorsque je lance une gravure, celle ci plante à 2% en me disant "périphérique indisponible" alors que 10 secondes avant tout allait bien.
J'ai remplacé tous les drivers aspi de windows et nero par de récents mais le problème continue.
Pourriez vous me venir en aide ?!
 
J'avais oublié de préciser, mon graveur est un samsung se-s204n pour pc et non mac, sur le site samsung il est écrit se-s204n mac mais non je ne tourne pas sous mac mais sous windows !


Message édité par AliceS le 07-06-2009 à 22:53:40
mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 22:52:07  profilanswer
 

n°6990141
AliceS
Posté le 09-06-2009 à 21:54:07  profilanswer
 

j'ai trouvé le problème, merci de votre non-aide toutefois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème graveur/gravure

 

Sujets relatifs
NEC AD7170A pb GravureDVD remboursement? grosbill retrait sur placeProbleme a la gravure avec graveur en Sata !
Problème de gravure avec un graveurprobléme gravure avec graveur dvd sony
[Résolu]Problème vitesse de gravure,Graveur pioneer dvr 108problème graveur Matshita : échec gravure CD audio !
CloneCd et gravure img : problème accès graveurGraveur LG Problème de gravure plz help me ! Firmware ? Driver ???
probleme gravure avec graveur BENQ dw1625[Graveur DVD LG GSA-4163B] Problème de gravure
Plus de sujets relatifs à : Problème graveur/gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR