Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son sur gigabyt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son sur gigabyt

n°6003673
besaid
Posté le 10-11-2007 à 20:04:07  profilanswer
 

Voila j´ai une carte mère gigabyt p35c-dsr3 quand je fait le test hp par hp tout fonctionne niquel, le problème vient plutot quand j´écoute une musique sur wmp11, en faite le son sort juste des 2hp de devant et du sub ...il ne sort pas il ne sort pas de mon hp centrale et des deux arrières.
 
J´ai un kit 5.1 et tt fonctionne parfaitement quand avec le logiel gigabyt je test 1 par 1 les hp.
 
merci de l´´aide apporté :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 20:04:07  profilanswer
 

n°6009903
pityjohn
Posté le 13-11-2007 à 14:37:26  profilanswer
 

En mêm temp quand tu écoute des chansons, normalement tu es en stereo alors c'est pas etonnant que t un'est que les hp avant et le caisson.
 
Met un film 5.1 et vérifie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son sur gigabyt

 

Sujets relatifs
Probleme nouvelle configproblème disque dur illisible, comment faire ???
probléme e6750Problème : Ecran figé et pixels multicolors scintillants
probleme avec internet explorer en wifiproblème au démarage sutie à une changement de ventirad ?!
Probleme après changement boitierprobléme affichage video / petit gresillement branchement alim
Probleme Geforce 7900 GTprobleme DDR Gskill/gigabyt,PC qui demarre pas,personne pour m'aidez?
Plus de sujets relatifs à : probleme de son sur gigabyt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR