Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de compatibilité WIN XP PRO et GF4 TI 4200 AsusTek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatibilité WIN XP PRO et GF4 TI 4200 AsusTek

n°2157543
Jackeror
Posté le 23-01-2003 à 11:00:08  profilanswer
 

J'ai acheté il y a quelques mois une GeForce 4 V9280/TD Ti4200 Asustek, et je l'ai installée sans problème sous win xp pro(j'avais avant une GF2 MX avec les drivers detonator XP)
 
Hier j'ai formaté mon DD et commencé à réinstaller WIN XP. Mais a ma surprise l'installation bloque aprés la recherche du matériel (Ecran noir  :fou: ). Impossible de rebooter je suis obligé de faire RESET 3 fois.
 
J'ai installé win98 SE sans problème, puis j'ai fait la mise à jour avec XP. Au moment ou le PC redemarre pour prendre les nouveaux paramètres en compte, pareil : ecran noir. J'ai essayé de redemarrer en mode sans echec et VGA, mais rien a faire.
 
Lors de la mise a jour de W98 vers WXP le rapport de compatibilité me dit que je risque d'avoir des problèmes avec ma carte graphique a l'installation. Il semblerait que les pilotes graphiques par défaut de WIN XP PRO ne soit pas compatibles avec ma GF4.
 
Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème ou aurait une solution ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 11:00:08  profilanswer
 

n°2157591
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-01-2003 à 11:20:30  profilanswer
 

Ce genre de truc arrivait avec 2000 et les rage 128 d'ati.
 
essaye de claquer une installation de xp contenant le sp1.
 
si tu n'as pas ça de disponible, il faut que tu fasse l'install avec une autre carte graphique.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de compatibilité WIN XP PRO et GF4 TI 4200 AsusTek

 

Sujets relatifs
[Pbm] affichage moiré avec cv Fusion 9500 ProXP2400+ VIA KT400 et DDR PC2700 ... Problème
Pb compatibilité GF3 Sparkle + CM Asus double processeur CUVX4DGF4 TI 4200 - Pb de résolution
probleme d'affichage a chaque redémarageProblème de Nview
probleme avec mon graveur LiteonMulti affichage Radeon 9700 Problème ?
Problème : mon PC ne démarre pas :-( HELP ME 
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatibilité WIN XP PRO et GF4 TI 4200 AsusTek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR