Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'affichage récurrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage récurrent

n°2738024
waxx88
ORBS PATRIA NOSTRA
Posté le 22-09-2003 à 19:47:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un gros gros problème. Il a commencé avec le fait que mon écran se mettait en veille tout seul. Pourtant, il ne devait jamais se mettre en veille !! Mais, le plus emmerdant c'est qu'une fois en veille, impossible de le "déveiller" >> obligation de rebooter. On m'a parler d'un virus : bluster. J'ai téléchargé le correctif XP même si je ne suis pas connecté à internet depuis 4 mois !!  
 
Depuis 2 jours, le problème est devenu de plus en plus important : j'ai des bandes bleues horizontales de temps en temps et mon écran refuse de s'allumer, on sent qu'il essaie mais il n'y parvient pas et quand par miracle çà fonctionne, l'écran de veille maudit se met en place...
 
Je dispose d'une carte graphique GeForce Ti 4200 et je pense que le problème vient d'elle car mon écran marche de temps en temps sans prob d'affichage...  
 
Alors le prob vient d'où ? Câble écran, écran, ou carte graphique ???
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Merci de voler à mon secours ....

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 19:47:08  profilanswer
 

n°2738268
waxx88
ORBS PATRIA NOSTRA
Posté le 22-09-2003 à 21:49:41  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°2738344
thybyly
Posté le 22-09-2003 à 22:15:04  profilanswer
 

Quelle est la marque de ta carte graphique et puis combien de temps l'as-tu? Je demande sa parce que les carte graphique quand elle on des problème elles sautes dans les premiers mois.  
 
Moi j'ai une asus ti 4200 puis au démarage moi aussi l'écran se metais en veille mais j'ai pus comclure que c'était l'écran car j'ai emprunté un autre écran.  
 
Sa le fait en "dos". Au démarrage.


Message édité par thybyly le 22-09-2003 à 22:15:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'affichage récurrent

 

Sujets relatifs
problème lecture dvd avec hercules radeon 9700<radeon9800pro<[piti probleme de score avec 3dmark03]
[Hercules 9800Pro] Problème suite à démontage pour ZM80Caffichage : carte graphique qui chauffe ? aidez moi please
Problème radeon 9500 pro assez spécialProblème de Table sur mon disque c:
Probleme drivers disque dur USBProbleme Disque Dur
probleme affichage incomprehensible !! 
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage récurrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR