Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de reconnaissance Disqur Dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reconnaissance Disqur Dur

n°4997182
Damou6
Posté le 18-08-2006 à 17:36:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila j'ai achete un nouveau DD en Sata II que je voulai mettre dans un boitier externe un peu plus tard et en attandant je voulais le mettre dans mon PC. Mais ma carte mere ne suporte que le SATA I, je me suis donc renseigné et l'on m'a dit qu'il etait possible de brancher un Sata II sur une carte mere compatible Sata I. je l'ai donc fait, j'ai ensuite formater le disque et creer une partition avec Partition Magic, j'ai ensuite mis des dossier dessus et le lendemain en rallumant mon pc, il plantait au niveau du chargement de windows et reconnaissait une fois sur deux mon nouveau DD au demarrage:pt1cable:  
J'aimerais donc savoir si qu'elqu'un pouvait m'aider à resoudre mon probleme??  
 
Ma carte mere est une Gygabyte 7n400sl mon 1er DD un seagate 200go Sata I et mon 2eme DD un Seagate 250go Sata II
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 17:36:07  profilanswer
 

n°4997333
Damou6
Posté le 18-08-2006 à 18:29:55  profilanswer
 

personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de reconnaissance Disqur Dur

 

Sujets relatifs
Problème de ports usbproblème modem 56K PCi
Problème de fréquence et d'allumage au démarrage du PCProblème alimentation HDD
[Problème] Installation du système d'exploitationprobleme avec media center
problème d'installation d'une carte son realtek intégré sur un pc neufproblème avec orage
Probleme avec le formatage de la carte SD 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reconnaissance Disqur Dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR