Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de garantie... (+ pour 1400fr en cm+son+video y a quoi?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de garantie... (+ pour 1400fr en cm+son+video y a quoi?)

n°1840231
bozo le cl​own
Posté le 26-09-2002 à 13:03:24  profilanswer
 

bonjour
voila, je viens de recevoir ma K7N de retour de sav de chez consodiscount(ils m avaient dis que tout etait normal). je la monte avec un proco preté par le magasin info a cote de chez moi ou le mien est partis en SAV, et la paf grillage  :(  
la RAM a grillé, et apparement le proco aussi...
donc plus de carte mere, de proco et de ram  :sweat:  
pour la ram, c'est de la crucial, la garantie va marcher ou non? je peux rien faire envers le consodiscount? non parce que c'est magique quand meme, ca marche chez eux et chez moi cela grille  :(  
 
je leur ai envoyés cela, je fais quoi a votre avis?
 
"Bonjour
Suite à un probleme survenu le 14 aout 2002 sur ma K7N 420 Pro, je vous ai contacté pour un retour SAV. Malheureusement le SAV etait en vacance et j ai du patienter jusqu au 26 aout pour vous envoyer la carte. Recontacter par un de vos techniciens debut septembre, il me signale que la carte mere marche parfaitement.
Je la reprend à mes frais, pour m apercevoir que celle ci, une fois installé (par des professionnels, je tiens à le preciser) a tout simplement griller...
Une odeur de cramer à envahi la piece, et tout a coup la carte mere a commencé à devenir folle. Elle signale une panne du chipset puis quelques secondes apres une panne de ventilateur processeur alors que ce dernier tournait fort bien...
Je vais l emmener chez cet assembleur afin d avoir son avis, puis vous la revoyer. Vous comprendrez aisement que cette fois ci je demande le renvois et le retour de cette carte mere a vos frais. J utilise le tout integré, n est overcloké aucune piece, ai 2 disques durs (WD 40 et 30GO), 2 lecteurs ( pioneer 106s et traxdata 121032 plus), 2 ventilateurs de type S2 en entré et sortie,  avec pour alim une noisebloker de 300 watts reconnu pour leur robustesse.
Cet email sera suivi d un recommandé."
 
 :cry:


Message édité par bozo le clown le 26-09-2002 à 13:31:01

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 13:03:24  profilanswer
 

n°1840247
cedric_bix
Posté le 26-09-2002 à 13:07:55  profilanswer
 

bon courage ...

n°1840254
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 26-09-2002 à 13:10:22  profilanswer
 

Nous sommes plusieurs à avoire des pbs avec cette carte. J'ai bien précisé que je voulai un échange standart. Mia j'avais plus de CMOS (les 4 les en rouges sur le D-Bracket) et le controleur de disquette qui voualit fonctionner quand il avait envie.
C quoi la verson de la carte la 1.0 moi c celle là.

n°1840257
bozo le cl​own
Posté le 26-09-2002 à 13:11:05  profilanswer
 

putain j en veux plus de la msi  :cry:  
peux pas demander un changement pour le meme modele en asus  :??:  
j ai perdu pres de 1000fr grace a leur betise la quand meme


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1840262
bozo le cl​own
Posté le 26-09-2002 à 13:11:53  profilanswer
 

wonee a écrit a écrit :

Nous sommes plusieurs à avoire des pbs avec cette carte. J'ai bien précisé que je voulai un échange standart. Mia j'avais plus de CMOS (les 4 les en rouges sur le D-Bracket) et le controleur de disquette qui voualit fonctionner quand il avait envie.
C quoi la verson de la carte la 1.0 moi c celle là.



doit etre la meme je l ai achete lors de sa sortie :/


Message édité par bozo le clown le 26-09-2002 à 13:12:00

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1840300
bozo le cl​own
Posté le 26-09-2002 à 13:22:11  profilanswer
 

fuillez msi et la k7n...
j en ai plein les fesses, vais acheter le modele de chez asus je crois...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1840310
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 26-09-2002 à 13:24:06  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

fuillez msi et la k7n...
j en ai plein les fesses, vais acheter le modele de chez asus je crois...




Le pb de cette carte. Je l'a trouve aussi vraiment trop fine. Du genre t'as un chassis en ALU la carte se plie quand tu mets des périfs sur la carte.

n°1840332
bozo le cl​own
Posté le 26-09-2002 à 13:29:30  profilanswer
 

y a pas mieux niveau prix pour 1400fr que l asus :??:  :(  
(en sachant qu il me faut le son et une carte graphique avec, pas forcement intégré)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de garantie... (+ pour 1400fr en cm+son+video y a quoi?)

 

Sujets relatifs
Shuttle ss51g desactiver video on board ?[HIS 9000 incompatible]Probleme transmition avec Appareil Photo Kodak
probleme de sdram sur k7s5aProbléme de freeze avec certains jeux
Probleme avec graveur liteon 32123SGros probleme nouvelle config !!!!!!!
Problème insoluble entre graveur Liteon LTR-40125S et XP pro !Problème insoluble entre graveur Liteon LTR-40125S et XP pro !
entree in des ti 4200 (capture video)[MI HS] Carte video ou reste de mon matos qui me fait ca?
Plus de sujets relatifs à : probleme de garantie... (+ pour 1400fr en cm+son+video y a quoi?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR