Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème / Galaxy 6800 GT 256Mo glacier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème / Galaxy 6800 GT 256Mo glacier

n°3501171
zorgas
Posté le 17-09-2004 à 02:30:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
voilà mon problème, j'ai fais l'acquisition du carte "Galaxy 6800 GT 256Mo glacier" et voilà je l'installe avec le sourire et paff  :pfff: !! En allumant mon pc, il m'affiche des carrés de toutes les couleurs (style "Boulder DASH" pour les vieux  :??: )
Que faire car on m'a dis que c'était un problème de mémoire et pour info je possède une barrette PQI 512Mo 333Mhz et une autre en Samsung même type.
 
ps: pour info mon alimentation et de 450W.
 
Merci pour l'aide future.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 02:30:22  profilanswer
 

n°3501185
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 17-09-2004 à 03:21:03  profilanswer
 

zorgas a écrit :

Bonsoir à tous,
 
voilà mon problème, j'ai fais l'acquisition du carte "Galaxy 6800 GT 256Mo glacier" et voilà je l'installe avec le sourire et paff  :pfff: !! En allumant mon pc, il m'affiche des carrés de toutes les couleurs (style "Boulder DASH" pour les vieux  :??: )
Que faire car on m'a dis que c'était un problème de mémoire et pour info je possède une barrette PQI 512Mo 333Mhz et une autre en Samsung même type.
 
ps: pour info mon alimentation et de 450W.
 
Merci pour l'aide future.


 
pas la mémoire viveque tu as sur ta Carte mère mais la mémoire de ta carte graphique :lol:  
 
alalalalala ces jeunes :lol:

n°3501187
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-09-2004 à 03:22:29  profilanswer
 

as tu pensé à brancher les connecteurs d'alimentation sur la carte graphique, au moins ? :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3501189
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 17-09-2004 à 03:24:40  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

as tu pensé à brancher les connecteurs d'alimentation sur la carte graphique, au moins ? :o


 
ca ne peut pas etre celà car sinon elle ne s'allumerait  même pas  :non:  :non:

n°3501192
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-09-2004 à 03:28:36  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

ca ne peut pas etre celà car sinon elle ne s'allumerait  même pas  :non:  :non:


 
toute les cartes graphique un tant soit peut evoluée et qui necessitent un ou plusieur molex t'affichent un message pour te dire que tu n'a pas connecté l'alim à la carte graphique lorsque tu l'a oublié :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3501193
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 17-09-2004 à 03:32:07  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

toute les cartes graphique un tant soit peut evoluée et qui necessitent un ou plusieur molex t'affichent un message pour te dire que tu n'a pas connecté l'alim à la carte graphique lorsque tu l'a oublié :o


 
non ma 6800 elle bip mais pas de message... et toute facon même sil il y' aurait un message, celà ne ferait pas de petits carrés, je penche plus pour la mémoire de la  carte defect....

n°3501195
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-09-2004 à 03:40:05  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

non ma 6800 elle bip mais pas de message... et toute facon même sil il y' aurait un message, celà ne ferait pas de petits carrés, je penche plus pour la mémoire de la  carte defect....


 
ben ta 6800 doit etre une noname avec une bios dénué de cette option :spamafote:
tout les constructeurs qui prennent le temps de tweaker un minimum le bios de leurs cartes rajoutent un message visuel ou ecrit pour te dire que tu a oublié de brancher les molex :spamafote:


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3501197
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-09-2004 à 03:41:32  profilanswer
 

et puis il a parlé de carré type boulder dash, pour ca c'est evident que ca doit etre une sorte de mire, et pas des artefacts de memoire foireuse :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3501200
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 17-09-2004 à 03:55:00  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

ben ta 6800 doit etre une noname avec une bios dénué de cette option :spamafote:
tout les constructeurs qui prennent le temps de tweaker un minimum le bios de leurs cartes rajoutent un message visuel ou ecrit pour te dire que tu a oublié de brancher les molex :spamafote:


 
pas de bol ce n'est pas une noname et le bios c'est celui d'originie. A mon avis j'ai raison sur le problèmes... (expériences vécue lors de mon job étudiant du mois d'aout)

n°3501315
RIC SKY
aux grands maux le grand rhum
Posté le 17-09-2004 à 09:24:55  profilanswer
 

J'ai eu le meme problème avec une 6800 galaxy glacier et la carte est bien defectueuse donc retour SAV

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 09:24:55  profilanswer
 

n°3501351
theBride
Overdrive'd
Posté le 17-09-2004 à 09:50:56  profilanswer
 

c'est une 6800 GT, et tu l'a au moins teste sur une autre config ta CG?

n°3501375
zorgas
Posté le 17-09-2004 à 10:05:34  profilanswer
 

theBride a écrit :

c'est une 6800 GT, et tu l'a au moins teste sur une autre config ta CG?


 
non je vais le faire, on a pas toujours deux pc à la maison

n°3501428
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 17-09-2004 à 10:48:05  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

et puis il a parlé de carré type boulder dash, pour ca c'est evident que ca doit etre une sorte de mire, et pas des artefacts de memoire foireuse :o


 
en plus si c'était une prise molexe pas brancher et qu'il aurait un message, je pense pas qu'il aurait poster un topic pour savoir d'où  venait le problème, faut réfléchir parfois dans la vie, et oui je sais ce n'est pas donné à tout le monde ( certainement pas à toi) :lol:

n°3501761
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 17-09-2004 à 13:08:23  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

non ma 6800 elle bip mais pas de message... et toute facon même sil il y' aurait un message, celà ne ferait pas de petits carrés, je penche plus pour la mémoire de la  carte defect....


 
même ma 9800se@pro AIW hercules m'affiche un gentil message quand joublie de connecter la molex :o

n°3501785
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 17-09-2004 à 13:21:43  profilanswer
 

tomass a écrit :

même ma 9800se@pro AIW hercules m'affiche un gentil message quand joublie de connecter la molex :o


 
La mienne ne veut pas s'alimenter si tu ne met pas la molex donc comment veux tu qu'elle affiche un message???  :sarcastic:  
 
P.S.: sur d'autres 6800 de chez club3d j'ai vu le même système...

n°3501962
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-09-2004 à 14:35:38  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

en plus si c'était une prise molexe pas brancher et qu'il aurait un message, je pense pas qu'il aurait poster un topic pour savoir d'où  venait le problème, faut réfléchir parfois dans la vie, et oui je sais ce n'est pas donné à tout le monde ( certainement pas à toi) :lol:


 
attends mais ou t'a vu que tu me parlais comme ca petit pretentieux ?
tu te prends pour qui, la ? t'a pas l'impression de peter plus haut que ton cul ?


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3501964
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-09-2004 à 14:37:09  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

La mienne ne veut pas s'alimenter si tu ne met pas la molex donc comment veux tu qu'elle affiche un message???  :sarcastic:  
 
P.S.: sur d'autres 6800 de chez club3d j'ai vu le même système...


 
hey simplet, t'es au courant que le port AGP il délivre du jus ?
tu sais, avant on avait pas besoin de Molex, le voltage fourni par l'AGP suffisait  :sarcastic:


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3501973
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-09-2004 à 14:42:26  profilanswer
 

LOL

n°3501990
XP1700
Posté le 17-09-2004 à 14:48:07  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

attends mais ou t'a vu que tu me parlais comme ca petit pretentieux ?
tu te prends pour qui, la ? t'a pas l'impression de peter plus haut que ton cul ?


 
+1 un peut limite la quand meme  :heink:

n°3503777
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-09-2004 à 10:51:57  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

attends mais ou t'a vu que tu me parlais comme ca petit pretentieux ?
tu te prends pour qui, la ? t'a pas l'impression de peter plus haut que ton cul ?


 
oui mais maintenant celà ne suffit plus, tu as déja éssayé de  brancher  une lave vaisselle sur du 12V et voir si il fonctionne????? :lol:
 
Troll detected...

n°3503894
PeTiThOmMe​2MarS
Posté le 18-09-2004 à 11:46:15  profilanswer
 

Ca va partir en couilles je sens (up de déclenchement de conflit déguisé).  :D

n°3503928
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 18-09-2004 à 12:01:25  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

oui mais maintenant celà ne suffit plus, tu as déja éssayé de  brancher  une lave vaisselle sur du 12V et voir si il fonctionne????? :lol:
 
Troll detected...


 
le môssieur (el dadou) te dit que le jus délivré par le port AGP est suffisant pour te lacher un message d'erreur !
 
toi comprendre nous ?


Message édité par G-Slide le 18-09-2004 à 12:01:48
n°3504095
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-09-2004 à 13:01:55  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

oui mais maintenant celà ne suffit plus, tu as déja éssayé de  brancher  une lave vaisselle sur du 12V et voir si il fonctionne????? :lol:
 
Troll detected...


 
te rends tu compte de ton affolante stupidité, ou est ce que tu cherches seulement à avoir le dernier mot ? serieux gamin, lache l'affaire, t'as tort et tu te ridiculise en publie :spamafote:


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3540315
diam
Posté le 05-10-2004 à 18:56:45  profilanswer
 

no comment moi je dis BOUULLLLLLLEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT DETECTED histoire d'en rajouter un petite couche ds la connerie (J ADORE)
c'est pas ca qui aidera notre ami zorgas

n°4568474
jerem_86
Posté le 10-01-2006 à 23:21:58  profilanswer
 

bonjour à tousse voila j'ai aussi une galaxy 6800 gt et j'ai aussi  un petit problème j'aimerai s'avoir pourquoi j'ai des bug d'affichage dans les jeux sa me fais des point et d'effoit ya des pixels qu'y font des trais ca fais comme ci j'avais fais un o/v trop aux alors que je laisse tout dorigine je lo/v pas on ma dit qu'elle chauffai trop j'ai remi de l'artick silver 5 sur le gpu et sur la ram de la carte et ca le fais toujours pareil :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème / Galaxy 6800 GT 256Mo glacier

 

Sujets relatifs
probleme avec carte graphique 3D prophet II mx pciProblème de bande passante
Problème de perfs avec A64 3400+/POV 6800GTProblème Boot MSI KM4M Help me please
probleme de memoire sur une carte gigabyteproblème avec mon lecteur dvd
Probleme graphique 9800pro 128moProbleme de température...enfin je pense!!!!
Problème dû à l'alim ???Gros problème de température !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème / Galaxy 6800 GT 256Mo glacier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR