|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme GA-7VRXP |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 00:35:30 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | INFORMATIONS SUR LE PROFIL D'UN MEMBRE --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Merci d'avoir modifié ton titre ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Black-x | je viens de tester encore une fois, rien y fait, personne a un soupson d'idée? |
Benweb83 Profil: iwinter | Je trainais ici ... j'ai exactement le meme probleme ... j'ai recu ma carte Lundi ... j'attendais la DDR que j'ai recue aujourd'hui avant de le monter ....
Message édité par Benweb83 le 06-09-2002 à 04:53:08 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 09:51:15 |
Black-x | marche pas...
|
Majestic | Est-ce que tu l'entends tourner au démarrage? Le DD est formaté? |
cpulloverclock Chasseur de records | il est detecte dns le bios?
--------------- :) |
Black-x | bah euh... comment tu vas sous dos avec un DD pas reconnus?... c possible? parce que j'ai aucune idee... si c possible, alors faudrait m'expliquer |
Black-x | il est partitionné deja, en 3 partie, donc ça, c'est bon.
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est tres joli tout ca .. mais flasher un bios sans pourvoir booter .... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Faudrait d'abord que je trouve une carte des jumper de mon MAxtor : elle est pas collée dessus ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
toto_67 |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Le prb c'est que sur mon Maxtor c'est pas 3 couples de 2 pins (MAS, SLA, CS) mais 4 couples de 2 plus 1 tout seul !!! Ce qui laisse beuacoup plus de possibilités ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
toto_67 | t'as tester ?
Message édité par toto_67 le 06-09-2002 à 21:55:36 |
Black-x | cable select? bah... je v essayer alors, parce que le technicien que g eu au tel m'a dis de le mettre sur primary alors on va dire que je test ça tout a l'heure, et je vous dis si ça marche, c'est la derniere solution avant que je l'emmene |
toto_67 | ta chercher sur leur site? |
Black-x |
|
toto_67 | ?? site maxtor -> pour les jumpers ????
|
Black-x | ouais, bah giga-byte.com ça amene au site... mais moi, g pas un maxtor, c un western digital... pis des drivers... heu... pk faire? les drivers s'installe pas par le bios... donc y-aurais un pb...
Message édité par Black-x le 06-09-2002 à 22:24:27 |
toto_67 |
|
Black-x | bah en fait, ce qui est le plus chiant, c'est que je dois tout demonter ma cm, la CG etc du pc que g actuellement, pour tester juste 1 solution, ce qui me prendra 20 min...
|
Benweb83 Profil: iwinter | Black-x .... si jamais tu trouves la soluce t'as le droit de la poster ici !!! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Majestic | Vi parce que ça m'étonnerait que ce soit du à la carte, en tout cas j'ai 2 potes avec la même carte et le même DD et ça marche très bien. Mais j'ai cru comprendre que tu ne l'entendais pas faire de bruit? |
Benweb83 Profil: iwinter | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme que je sais pas ce que c'est? | -------- Probleme Windows XP ! ------------ |
Probleme Windows XP ! | Gros probleme avec mon pc .... |
Graveur Traxdata : probleme de reconnaissance sous bios | Probleme tres vieil ecran - refresh rate |
Problème de réglages avec ATI | Problème de connexion ADSL sous win 2000 |
Problème avec écran TFT 15 " Daewin | Probleme montage (Raid???) merci d'avance!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme GA-7VRXP |