Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme que je sais pas ce que c'est?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme que je sais pas ce que c'est?

n°1784619
Fonky
Posté le 05-09-2002 à 23:13:36  profilanswer
 

Yop les gens :)
Ma carte mere est une Gigabyte GA-7VAXP et quand je boot j'ai le message suivant:
MBUltra133 (PDC20276) (tm) Bios is not installed because there are no drives attached
Et quand winXP ce lance il détécte le nouv materiel "Controleurs SCSI et RAID" et quand j'installe les drivers il me dit que ceux ci ne sont pas "signés numeriquement par microsoft et que ils peuvent ne pas etre compatibles" j'outrepasse donc ceci et l'install chie et j'ai le conflit suivant "WinXP Promise MBUltra133 (PDC20276) (tm) IDE Controller" conflit code 10 ?
J'ai été sur le site de gigabyte j'ai dl les drivers pour mobo pour ce périph avec marqué compatible et XP et ca merde quand meme...
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 23:13:36  profilanswer
 

n°1784700
flo850
moi je
Posté le 05-09-2002 à 23:44:39  profilanswer
 

c le controleur raid de ta carte mere  
no drive attached ( et pas no drivers ) signifi que tu n'as pas mis de disque durs dessus
donc il ne s'installe pas  
normalement il ne devrait pas etre detecté par XP , mais dans touq les cas , tu t'en fous , si tu ne te sert pas du raid
donc ne te prends pas la tete ( code 10 = le periph ne peux pas demarrer " )


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme que je sais pas ce que c'est?

 

Sujets relatifs
Graveur Traxdata : probleme de reconnaissance sous biosProbleme tres vieil ecran - refresh rate
Problème de réglages avec ATIProblème de connexion ADSL sous win 2000
Problème avec écran TFT 15 " DaewinProbleme montage (Raid???) merci d'avance!!!!
Compaq Presario 700 : problème connu ?Problème sur UT : ça rame je sais po pkoi...
Petit probleme que je sais pas y vien de ou...Un probleme que j'ai jamais vu! je sais pas du tout ce que c'est!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme que je sais pas ce que c'est?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR