Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme imprimante Fujitsu DL2600 sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme imprimante Fujitsu DL2600 sur XP

n°3650345
Un4GivN
Posté le 23-11-2004 à 03:19:37  profilanswer
 

Une imprimante servant à la facturation avec le logiciel Fortune 1000 tournant normalement sous MS-DOS. L'installation sous XP se fait très simplement en copiant les fichiers directement. Voilà que je veux imprimer. Je crée une facture et j'imprime... tout va bien, alignement parfait, bon caractère, mais à la moitié de la facture POUF... un délais de 20 secondes environ. ... ... et voilà la fin de la facture qui s'imprime normalement ! Pourquoi ce délais !? J'ai tenté de modifier certain paramètre d'impression comme impression directe, impression seulement lorsque la dernière page est spoolée, etc... rien ne change. Vous avez une idée !?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 03:19:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme imprimante Fujitsu DL2600 sur XP

 

Sujets relatifs
probleme avec lecteur de disquette?Sujet récurrent mais pour cause, problème récurrent...
Probleme MSI 6330 LIte ( K7T) et winXPfreeze au démarrage: probleme d'alim?
Problème micro coupure aléatoire et temporaireproblème cpu fan
Grave problème de stabilité de mon ventilateur de CPU!Help!!!! Problème de fréquence...
Problème disque dur !problème de reconnaissance de cd vierge
Plus de sujets relatifs à : Probleme imprimante Fujitsu DL2600 sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR