Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème FSB 100 / 133 et mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème FSB 100 / 133 et mémoire

n°2835571
Roxya
Posté le 18-11-2003 à 15:56:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème de retour au bureau sous windows dans mes applications 3D en - de 5mn (je peux surfer très longtemps sur internet et je n'ai aucun problème au démarrage), j'ai donc soupconné un problème d'IRQ au départ, j'ai d'ailleurs fait un post ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Mais une autre idée me vient.
 
J'avais avant un atlhon 1200 en FSB 100 dans mon bios (j'avais du betement prendre la premiere option dispo en laissant donc de cote le fsb 133) et aujourd'hui je suis en Athlon 2000+ XP et donc en FSB 133.
 
Ma mémoire est de la no-name pc2100 et se peut il donc qu'elle ait du mal à supporter le passage en FSB 133 ce qui impliquerait ces retours sous windows ? (est -ce d'ailleurs un symptome ?)
 
Si c'est le cas, ce qui serait bien ennuyeux, est il possible "d'under-clocker" un Althon 2000 et donc de le faire tourner en FSB 100 ?
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements,

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 15:56:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème FSB 100 / 133 et mémoire

 

Sujets relatifs
probleme deliaison usbQuestion rapide sur la mémoire...
ProblemeProblème avec carte mère
PT800 , problème acess HDDprobleme d'image gamecube + pctv rave
probleme de fusible sur une fortron -> photosprobleme tension abit bf7-s rev2
Timing et FSB modifiés après démarrage.....Aide timing memoire Abit KV7
Plus de sujets relatifs à : Problème FSB 100 / 133 et mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR