Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question rapide sur la mémoire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question rapide sur la mémoire...

n°2835395
midge
Posté le 18-11-2003 à 14:10:23  profilanswer
 


Bonjour!
Question rapide: je voudrais donc acheter une barette supplémentaire, mais je me demandais s'il était possible de coupler une barette de 3200 et une de 2700. J'utilise un Athlon XP2400+ (sur une A7N8X) donc je pense que de toute facon elles tourneront toutes les deux avec des timings inferieurs (FSB133), mais on ne sait jamais: avec ces carte mère ultra sensibles, je me méfie...
 
Version longue:
J'ai récemment acheté une nouvelle carte mère (ASUS A7N8X Deluxe, donc) et un Athlon 2400+, et il se trouve qu'une seule de mes deux anciennes barettes est passée (les deux étaient 512 megs de PC2700). Je sais que les nouvelles cartes mères sont un peu plus sensibles pour la qualité de la RAM (j'aurais pensé qu'utiliser de la 2700 pour du FSB 133 donnerait suffisement de marge, mais bon) et donc je ne me suis pas trop inquiété et j'ai rangé ma RAM 'défectueuse' aux oubliettes.
Mais maintenant je me retrouve avec 512 de ram seulement, alors que je fais tourner pas mal de choses, et donc ca n'est pas très confortable...
 
Voila donc ma question, merci de vos réponses! :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 14:10:23  profilanswer
 

n°2835403
darknico
Posté le 18-11-2003 à 14:13:09  profilanswer
 

si ta ram  est de la noname c normal enfin normal tu es tombe sur de la noname de merde

n°2835407
midge
Posté le 18-11-2003 à 14:14:30  profilanswer
 

Ben sur la config d'avant elle marchait, et la la CM bootait même pas, juste un ecran noir... J'ai même cru que la CM était deffectueuse, avant de trouver l'origine du problème... Enfin, tout ca ne répond pas à ma question! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question rapide sur la mémoire...

 

Sujets relatifs
Aide timing memoire Abit KV7EDIT : nouvelle question ke je me pose !!
memoire bi xeon et alimQuestion simple: ATI 9600 ou Nvidia FX5600 ?
J'ai honte de poser une question de débutant comme çà mais ...euh question con !
probleme du memoirebaladeur cd !! question sur les CDRW...
Utilitaire pour tester sa mémoire DDRIBM 300GL : 164 -Erreur de capacité de mémoire (Incorrect Memory Size)
Plus de sujets relatifs à : Question rapide sur la mémoire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR