Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème freeze ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème freeze ordinateur

n°10012400
luckynesqu​ik
Posté le 13-12-2016 à 11:22:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais appel à vous car j'ai un petit problème sur une config que j'ai acheté il y a un an et demi.
Depuis quelque temps mon ordi est en souffrance. Je m'explique : L'écran devient tout noir, les enceintes commencent à buzzer (j’entends pas là qu'elles font bzzzzzz) le Pc est toujours alimenté et suis de ce fait obligé de faire un reboot forcé et ceci lors d'une utilisation courante (youtube, travail, etc Je joue peu). J'ai droit à des BSOD de temps à autres également. Pour info, l'étroitesse de mon bureau fait que je le cogne parfois avec mon genou par inadvertance, et le choc aussi léger soit-il, me freeze systématiquement l'ordi avec les symptômes décrit ci-dessus.
 
Je sais qu'il vous est assez difficile de diagnostiquer le problème à distance, mais j'aimerai quand même avoir quelques pistes à explorer : Problème de ram, alim etc. je précise je tourne sur Windows 7 64. J'ai fait une réinstall mais le problème persiste.
 
Voir config ci-dessous :  
 
LDLC-BG-400 ATX12V-400W FAN 12CM  
GSKILL RIPJAWS-XDDR3 4GB (2X2)
SEAGATE BARRACUDA 1TB SATA 3.5IN 7200RPM 64MB 6GB/S  
MSI B85-G43  
INTEL CORE I3-4150 3.50GHZ 3M LGA1150 BOX  
SAPPHIRE R7 260X 2GO OC ICAFE GAMING

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 11:22:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème freeze ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème FPS upgrade Rx 480Freeze complet du PC pendant les jeux
Problème plantage pc lorsque je lance un programmeProblème PC suite à une Coupure de courant
Problème carte graphique GTX760Ordinateur fixe avec écran budget 600e
Nouvelle config - Problème de Ram sous windows 10 ??suite clonage+vitesse ssd
Problème après test CG W10Problème insertion carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème freeze ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR